Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°5277421
ax1
Posté le 12-04-2005 à 00:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

cai horrible quand tu sors de chez toi, tu fais 2m32 et boum la calecon dans le cul :fou: tu le vire de la discretement, et hop il revient :fou:


 
c'est a ce moment la que je mets ma main dans la poche arriere de mon pontalon pour faire comme si je cherchais quelque chose alors qu'en faite j'essaie en vain de le virer  :fou:


Message édité par ax1 le 12-04-2005 à 00:12:48

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:12:19  profilanswer
 

n°5277422
frankie_fl​owers
Posté le 12-04-2005 à 00:12:20  profilanswer
 

Koma4u a écrit :

les calecons qui remontent !

+1
 
- Lors de topics de ce type, n'arriver à se souvenir de rien alors que des trucs qui m'emmerdent ça m'arrive tous les jours  :pfff:  
 
- Les poils coincés entre le gland et la peau :o
 
- la vaisselle, la poussière qui revient perpétuellement
 
- cette sensation de merde après de trop longues heures passées devant l'écran.
 
- les sous-titres pas synchros  :fou:

n°5277446
lamite
x Moon
Posté le 12-04-2005 à 00:14:44  profilanswer
 

Talladega a écrit :

cai horrible quand tu sors de chez toi, tu fais 2m32 et boum la calecon dans le cul :fou: tu le vire de la discretement, et hop il revient :fou:


 
Faites comme moi : Boxer powa  :o

n°5277456
lamite
x Moon
Posté le 12-04-2005 à 00:16:04  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

+1
 
- les sous-titres pas synchros  :fou:


 
[:totoz]  :cry:

n°5277460
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 00:16:31  profilanswer
 

- la chasse d'eau qui eclabousse tout et on croit que c'est toi qui es un gros dégueulasse

n°5277465
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 12-04-2005 à 00:17:14  profilanswer
 

- les automobilistes qui ne respectent pas les piétons (style c'est vert pour les piétons mais t'es quand même obligé de courir pour pas te faire tailler un short)
 
- ceux qui se garent n'importe où n'importe comment (en plein sur un trottoir, sur un passage piéton, etc...)
 
- les vieux qui font leurs courses le samedi après-midi (ils ont que ca à foutre :sleep:)
 
- ceux qui, en plus d'avoir vider 2 caddies à la caisse, relisent le ticket de caisse entièrement et gueulent parce qu'ils ont pas eu la réduction de 2% sur le paquet de 3kg de céréales pour les gosses
 
- ces fabuleuses journée où dès le matin tu te réveilles en retard, y'a plus de shampooing, tu pètes un verre, tu te mets du café sur la chemise blanche toute propre repassée de la veille, tu casses un lacet et tu sais que tu vas pas finir avant 20h à cause de cette réunion de merde à 17h
 
- les sonneries de téléphone portable (toutes sans distinction :o)
 
- ceux qui répondent au téléphone n'importe où et de manière très discrète ("HEIN T'ES OU ?? BAH JSUIS DANS L'TRAM LA..." )
 
- les porcs qui bouffent 3kg de popcorn, 500g de bonbons (chaque bonbons étant emballés individuellement bien sûr, sinon c'est pas drôle) et sirotent 2l de boissons gazeuses pendant un film... tout cela fort discrètement bien entendu. Ces mêmes personnes laissent généralement une place on ne peut plus propre derrière eux.
 
mais aussi :D, ceux qui :
  * répètent sans cesse qu'il faut pas oublier de faire ci ou ca
  * te sers des poignées de main "molles" (autrement appellées "paquet de merde" )
  * ont les mains moites et froides
  * te font le combo "paquet de merde" / mains moites
  * ne savent pas parler autrement qu'en gueulant
  * prêchent le faux pour connaître le vrai
 
 
voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°5277521
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 00:22:20  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

+1
 
- Lors de topics de ce type, n'arriver à se souvenir de rien alors que des trucs qui m'emmerdent ça m'arrive tous les jours  :pfff:  
 
- Les poils coincés entre le gland et la peau :o
 
- la vaisselle, la poussière qui revient perpétuellement
 
- cette sensation de merde après de trop longues heures passées devant l'écran.
 
- les sous-titres pas synchros  :fou:


 
arggghhhh!!!!

n°5277912
evr
mm..
Posté le 12-04-2005 à 01:17:18  profilanswer
 

arriver à la station de métro et s'apercevoir qu'on a oublier sa carte imagin'r  :cry:

n°5277927
frankie_fl​owers
Posté le 12-04-2005 à 01:20:19  profilanswer
 

evr a écrit :

arriver à la station de métro et s'apercevoir qu'on a oublier sa carte imagin'r  :cry:

Y'a des stations où on peut pas sauter ??

n°5278156
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:10:42  profilanswer
 

Hola voilà un topic pour moi... :D
Enfin je vais rien écrire du tout sinon je vais remplir quelques milliers de pages... :whistle:
 
Enfin pour ne citer qu'un truc que j'ai vu vite fait c'est clair c'est trop gonflant : ceux qui bouffent comme des espèces de caniches !!! :gun: :fou:
 
J'ai un pote il bouffe comme ça là, il fait du bruit avec sa gueule, putain je l'ai engueulé plein de fois, je vais plus bouffer chez lui à cause de ça, car il fait vraimenttrop de bruit là, il ouvre carrément sa putain de gueule comme un doberman quand il bouffe ça fait un bruit insupportable un jour si j'y retourne et qu'il fait ça je vais pas pouvoir me retenir je vais lui coller une beigne dans la machoire pour lui refoutre en place !!! :fou:
 
Sinon ouais les poils de bite qui se foutent dans la peau là c'est bien lourd ça surtout quand t'es en train de draguer une nana genre pénard au resto là, faut trouver une vieille esquive pour pas qu'elle grille quand tu remet le matos en place... :lol:
 
Les vieux qui font leurs courses le week end alors qu'ils ont que ça à branler de la semaine c'est bien lourd aussi j'ai envie de leur foutre des coups d'pompes ceux là aussi on dirait qu'ils font exprès pour nous faire chier !!! :fou:
 
Sinon pour répondre à "frankie_flowers" pour le "- cette sensation de merde après de trop longues heures passées devant l'écran. " : on appele ça la lobotomie. [:ddr555]
 
Ouai sinon les connar qui rentrent par derrière dans le bus par derrière même quand ya personne parcequ'ils ont peur de rester debout, et les connars qui descendent par devant même quand y'a personna qui les génait pour descendre derrière, de toutes façons quand je monte ou sort y'a personne qui fait le trajet inverse sinon il gicle dans le carreau. :o
 
Sinon y'a aussi les connars (ça en fait mine de rien des connars!) qui laissent leurs sales gosses cavaler partout dans les rupermarchés et leur laisse même faire du vélo dedans...j'ai ai jarté un par terre d'environ 14 ans ce merdeux, car il avait faillit rouler sur ma copine une fois son trou du cul de père est venu gueuler mais il s'est vite calmé... :fou:  :lol:
 
Ha oui j'ai été obligé d'éditer là vous m'excuserez même si personne lit ça me fait du bien de vider un peu mon sac, euh, ma valise pardon... :whistle:
 
Donc y'a aussi les connars qui sont lobotomisé avec leurs téléphones portables et qui se croient à la maison quand ils sont en ligne que ça soit dans le train ou ailleurs tout heureux qu'on entende leur grande gueule car ils ont un super téléphone portable fashion de la mort de merde qui pue : "HA SALUT CA VA J'ME SUIS FAIT ENCULER A SEC AUJOURD'HUI BLABLABLA".... :fou:
Putain mais la ferme merde !!! :fou:
 
Et aussi ceux qui sortent leur vieux pieds pourrit pour les foutre sur les banquettes que ce soit dans le train ou ailleurs c'est pareil !!
Mais bordel ils ont été élevé où et comment tous ces porcs ??  
Dans une étable ??!!! :fou:
 
Sinon y'a aussi les mecs dans le genre gros branleurs qui viennent à 10 l'ouvrir pour une connerie ou une autre genre "t'as pas une garetteci là ?!" d'un air "tu donne sinon on te nique" car ils croient que tu va te soumettre et donner face au nombre et qui finissent par se sauver en courant une fois la furie en marche !!! :fou:
 
Enfin bref je vais aller me coucher là sinon je vais passer la nuit à me défouler sur le clavier mais ça me suffira pas je préfère garder ma force pour me défouler demain dans un endroit prévu pour ça en pensant à tous ces cons... :o
 
Voilà désolé mais j'avai besoin de le dire... :D


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 02:19:28
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 02:10:42  profilanswer
 

n°5278177
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-04-2005 à 02:18:42  profilanswer
 

- La derniere bouffée de la clope quand on doit se bruler les levres
- Les gens qui entrent dans une piece genre chambre sans frapper
- Les ptits clin d'oeil hypocrites ("tiens ?! Une bouteille d'alcool..."   ;  "Bah oui, je bois counasse ! :fou: " )


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5278182
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:20:24  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

- La derniere bouffée de la clope quand on doit se bruler les levres
- Les gens qui entrent dans une piece genre chambre sans frapper
- Les ptits clin d'oeil hypocrites ("tiens ?! Une bouteille d'alcool..."   ;  "Bah oui, je bois counasse ! :fou: " )


C'est à peine énervant ça quand t'as une paire de nibards dans les mains. :o

n°5278189
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-04-2005 à 02:22:26  profilanswer
 


 
Moi c'est les portiers/videurs qui m'enervent! :)


Message édité par turlututuh le 12-04-2005 à 02:23:43
n°5278197
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-04-2005 à 02:24:38  profilanswer
 

furious92 a écrit :

C'est à peine énervant ça quand t'as une paire de nibards dans les mains. :o


 
Ouais, a peine...

n°5278201
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:26:05  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Moi c'est les portiers/videurs qui m'enervent! :)


[:noxauror]
 
J'avoue y'a des gros connars dans ce boulot, enfin je dis ça mais je sais très bien que la plupart ici vont penser que je fais partie de ces connars vu mon langage...
 
Mais oui je vois ce que tu veux dire y'a trop de mec qui se la racontent là dedans, mais ce sont des bouffons ça, les meilleurs que je connaisse sont très humble et n'utilise la force que si c'est réellement nécessaire, à part quelques gros nerveux mais ceux là quand on les connait on comprend mieux pourquoi ils sont si nerveux... [:spamafote]

n°5278204
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 02:26:30  profilanswer
 

la branche de tabac dans la clope qui, à moitié consummée vous tombe sur le dos de la main pendant que vous expliquez un truc super important à la future femme de votre vie

n°5278205
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:27:00  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Ouais, a peine...


Ou bien ta bite à la main, pas trop la honte ça hein...  
Ca m'est jamais arrivé mais quand j'étai môme que je me paluchai en cachette je flippait trop de ça, putain t'imagine la honte tes parents qui débarquaient là et toi la bite à la main en train de gicler devant un gros film de boules... :lol:

n°5278207
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:27:26  profilanswer
 

autoclave a écrit :

la branche de tabac dans la clope qui, à moitié consummée vous tombe sur le dos de la main pendant que vous expliquez un truc super important à la future femme de votre vie


Femme de ta vie ?
Tu crois encore à ça ?? [:noxauror]

n°5278215
ema nymton
Posté le 12-04-2005 à 02:30:19  profilanswer
 

Ca viens d'ou ton pseudo autoclave  
 
C'est pas le nom d'une machine a torture?

n°5278221
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 02:31:59  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Femme de ta vie ?
Tu crois encore à ça ?? [:noxauror]


 
Mais nan  :non:  
c'est pour la dimension dramatique de la situation...
 :bounce:

n°5278235
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:33:27  profilanswer
 

autoclave a écrit :

Mais nan  :non:  
c'est pour la dimension dramatique de la situation...
 :bounce:


Ha au moins t'as pas perdu la raison ça me rassure... ;)

n°5278246
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-04-2005 à 02:34:51  profilanswer
 

C'est quand meme marrant a quel point les vieux sont chiants!!
D'ailleurs ca se voit dans le nombre de posts qui leur sont consacres.
Les vieux qui grugent la queue ni vu ni connu, les vieux qui te font gicler de ton siege quand t'es bien assis peinard dans les transports en commun, les vieux qui font leurs courses pile poil en meme temps que toi rien que pour te faire chier (et pis qui te piquent la place dans la queue), les vieux qui font chier leur usine a merde sur patte devant toi dans la rue, les vieux qui se plaignent du bruit que tu fais avec ta musique de D'jeunz.
Y a un truc qui m'enerve pas mal en ce moment,c'est quand il pleut, y a toute les petites memes et les papys qui sortent avec leur parapluie et qui te foutent leur truc dans la gueule pour essayer de te crever les yeux avec les baleines de leur parapluie. PUTAIN, CA M'ENERVE!!
J'ai envie de leur faire bouffer leur parapluie. On a l'impression qu'elles le font expres.
C'est pas pour etre macho, mais c'est surtout les vieilles et aussi les petites connes qui font ca (c'est peut-etre parce qu'elles sont plus petites que NOUS LES HOMMES).
Maintenant, quand j'en vois une qui s'apprete a me mettre son truc dans la tronche je lui fonce dedans et je l'engueule.


Message édité par turlututuh le 12-04-2005 à 02:39:01
n°5278268
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 02:41:03  answer
 

turlututuh a écrit :

C'est quand meme marrant a quel point les vieux sont chiants!!
D'ailleurs ca se voit dans le nombre de posts qui leur sont consacres.
Les vieux qui grugent la queue ni vu ni connu, les vieux qui te font gicler de ton siege quand t'es bien assis peinard dans les transports en commun, les vieux qui font leurs courses pile poil en meme temps que toi rien que pour te faire chier (et pis qui te piquent la place dans la queue), les vieux qui font chier leur usine a merde sur patte devant toi dans la rue, les vieux qui se plaignent du bruit que tu fais avec ta musique de D'jeunz.
Y a un truc qui m'enerve pas mal en ce moment,c'est quand il pleut, y a toute les petites memes et les papys qui sortent avec leur parapluie et qui te foutent leur truc dans la gueule pour essayer de te crever les yeux avec les baleines de leur parapluie. PUTAIN, CA M'ENERVE!!
J'ai envie de leur faire bouffer leur parapluie. On a l'impression qu'elles le font expres.
C'est pas pour etre macho, mais c'est surtout les vieilles et aussi les petites connes qui font ca (c'est peut-etre parce qu'elles sont plus petites que NOUS LES HOMMES).
Maintenant, quand j'en vois une qui s'apprete a me mettre son truc dans la tronche je lui fonce dedans et je l'engueule.


 
c'est un complot
 
cf groland :o

n°5278273
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 02:42:29  profilanswer
 

T'as raison, faut pas te géner.
Le problème c'est que les gens sont tout le temps énervé par plein de truc comme ça mais ils osent jamais le dire.
Y'a environ deux semaines j'ai failli défoncer un enculé qui a failli m'écraser au passage piéton, le mec en plus un gros friqué là, dans sa putai nde mercedes, je traverse au passage piéton, il continue d'avancer et la bagnole tape dans ma jambe, enfin ça va je l'ai vu arriver mais ce sale fils de pute je pensai qu'il allait freiner mais non si j'évitai pas il me broyai les jambes heureusement que j'ai reculé !!! :ouch:
Du coup quand il s'est arreté j'ai défoncé son insigne mercedes à l'avant là, cet enculé ose en plus sortir et il joue le rebelle, il a commencé à me chopper par le cou, le truc à pas faire, je lui ai pris sa main et plié dans l'autre sens pour lui faire une bonne clé (je vais pas faire un dessin hein), en plus avec sa force de mouche qu'il avait c'était marant comme il s'est soumis, j'aurai lui lui déboiter l'épaule il aurait été obligé de passer quelques semaines dans la merde, il aurait appris à être piéton à sont tour, des fois on devrait pas se retenir on regrette après...) putain je me suis retenu sinon je le défonceai devant tout le monde là et c'est encore moi qui aurait eu les emmerdes!!! :fou:
Ils sont dans leurs putains de bagnoles ils se croient tout permis ???  
Mais c'est quoi ça ???!!!! :fou:
 
Mais les parapluie là, te gène pas, quand quelqu'un te le fout dans la gueule, tu l'attrape le bordel tu le plie et tu gueule !!! :fou:
Si ils bronchent tu leur dis que c'est déjà une chance que tu les prévienne sans les démolir !!! :fou:


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 02:43:33
n°5278327
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-04-2005 à 03:03:59  profilanswer
 

Ouais, apres le technique je te fonce dedans et je t'engueule, je vais faire comme tu dis: technique je t'eclate ton parapluie et je te le fais bouffer. (c'est pas evident de bouffer un parapluie quand meme...)
I zy reflechiront a deux fois ces connards!!

n°5278336
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-04-2005 à 03:07:18  profilanswer
 

furious92 a écrit :

T'as raison, faut pas te géner.
Le problème c'est que les gens sont tout le temps énervé par plein de truc comme ça mais ils osent jamais le dire.
Y'a environ deux semaines j'ai failli défoncer un enculé qui a failli m'écraser au passage piéton, le mec en plus un gros friqué là, dans sa putai nde mercedes, je traverse au passage piéton, il continue d'avancer et la bagnole tape dans ma jambe, enfin ça va je l'ai vu arriver mais ce sale fils de pute je pensai qu'il allait freiner mais non si j'évitai pas il me broyai les jambes heureusement que j'ai reculé !!! :ouch:
Du coup quand il s'est arreté j'ai défoncé son insigne mercedes à l'avant là, cet enculé ose en plus sortir et il joue le rebelle, il a commencé à me chopper par le cou, le truc à pas faire, je lui ai pris sa main et plié dans l'autre sens pour lui faire une bonne clé (je vais pas faire un dessin hein), en plus avec sa force de mouche qu'il avait c'était marant comme il s'est soumis, j'aurai lui lui déboiter l'épaule il aurait été obligé de passer quelques semaines dans la merde, il aurait appris à être piéton à sont tour, des fois on devrait pas se retenir on regrette après...) putain je me suis retenu sinon je le défonceai devant tout le monde là et c'est encore moi qui aurait eu les emmerdes!!! :fou:
Ils sont dans leurs putains de bagnoles ils se croient tout permis ???  
Mais c'est quoi ça ???!!!! :fou:
 
Mais les parapluie là, te gène pas, quand quelqu'un te le fout dans la gueule, tu l'attrape le bordel tu le plie et tu gueule !!! :fou:
Si ils bronchent tu leur dis que c'est déjà une chance que tu les prévienne sans les démolir !!! :fou:


 
 [:totoz] du calme...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5278342
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-04-2005 à 03:13:02  profilanswer
 

popovski a écrit :

l'Occupation Optimale du Trottoir (tm)
Ou comment 2 personnes arrivent à bloquer un trottoir de 2,50 m de large en marchant de front :fou:


Quand t'es grand et que tu marches vite, ils se poussent :o

n°5278390
Gratos
Posté le 12-04-2005 à 05:16:15  profilanswer
 

Une foule d'usagers du transport en commun qui entre dans la même rame de métro pour remplir à craquer le wagon dans lequel tu es et te faire reculer au fond alors que tu dois sortir à la prochaine station.

n°5278395
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-04-2005 à 05:28:26  profilanswer
 

gros cheval a écrit :

Je corrige : quand tu fais la queue tout court.
Où que ce soit, la poste, la gare, l'Assedic, l'ANPE, le supermarché, les boutiques, je me retrouve toujours juste derrière des gens qui ont trop de mal ou qui ont des problèmes insolvables et j'y passe la journée.


Insolubles [:aloy]
M'enfin en général insolvables également, salauds de pauvres!  :fou:  
 

Makiavel a écrit :

Typique, une fois j'ai entendu un mec dire à la poste en voyant une file de 20 personnes : "Font chier à venir tous en même temps que moi" et s'est barré, ca m'amuse


Sur une autoroute 3 voies assez chargée, ma grand-tante qui conduisait s'est exclamée:
- Mais ils vont où tous ces cons?
On en rigole encore dans la famille, c'est devenu un gimmick  :lol:  
 

ema nymton a écrit :

Ca viens d'ou ton pseudo autoclave  
 
C'est pas le nom d'une machine a torture?


Cocotte-minute, ça le fait beaucoup moins comme pseudo, nan? :sol: (dictionnaire, Google, wikipedia, n'hésite pas ;))

n°5279732
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

Talladega a écrit :

cai horrible quand tu sors de chez toi, tu fais 2m32 et boum la calecon dans le cul :fou: tu le vire de la discretement, et hop il revient :fou:


 
Ca, il suffit de ne pas acheter des calecons de merde à 30 balles


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5279857
Lexmark
Posté le 12-04-2005 à 12:22:55  profilanswer
 

leoleon a écrit :

les bruits de bouche  :fou:   :fou:  :fou:  
 
les gens qui te font répéter trois fois la même chose :fou:  :fou:  :fou:  
 
les abrutis qui roulent à 50 KMH sur des routes à 90 et que tu peux pas doubler parce qu il y a tjrs une caisse en face :fou:  :fou:  :fou:  
 
les gens qui posent des lapins :fou:  :fou:  
 
le bruit complètement insupportable d une fourchette frottée contre une assiette  
 
le bruit que font certaine personnes en tournant les pages de leur lecture...les pages sont fortement frottées les unes contre les autres (beurk) au lieu d etre tournée avec délicatesse
 
les crétins qui te coupent la parole  
 
les abrutis qu te racontent le film pendant que tu le regardes  
 
les porcs qui reniflent pendant des heures au lieu de se moucher
 
chercher mon stylo pendant dix minutes alors que je l'ai dans la main...
 
attention cependant,c est pas parce que j aime pas certains trucs que j empêche les gens de les faire.si ca me gonfle je bouge parce que j ai déjà essayer de demander à une personne de manger autrement que comme un cochon et ca m'a presque fait mal au coeur de voir comment je l'avait véxé...en fait ils s'en rendent pas compte...

Normal, tu es parfait, les autres olala ... :o

n°5280013
mrdoug
Posté le 12-04-2005 à 12:45:43  profilanswer
 

-les gosses qui chialent en public (restos et trains) et les parents qui ne font rien pour les calmer :fou:


Message édité par mrdoug le 12-04-2005 à 12:45:53
n°5280208
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-04-2005 à 13:11:12  profilanswer
 

Les gens qui te passent devant, en voiture, en doublant par la voie de droite ou en prenant une voie normalement réservée à ceux qui tournent :o :fou:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5280218
yllaw
Posté le 12-04-2005 à 13:12:08  profilanswer
 

Les gens qui ne reconnaissent pas leurs torts.


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°5280219
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 13:12:08  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Les gens qui te passent devant, en voiture, en doublant par la voie de droite ou en prenant une voie normalement réservée à ceux qui tournent :o :fou:


tous les motards alors :o
 
 :whistle:

n°5280220
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 13:12:35  profilanswer
 

yllaw a écrit :

Les gens qui ne reconnaissent pas leurs torts.


tous les motards alors :o
 
 :whistle:

n°5280271
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 13:19:00  profilanswer
 

Pas tous les motards, faut pas faire de généralités, j'en ai vu un il y a 10 ans qui ne faisait pas ca


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5280316
lamite
x Moon
Posté le 12-04-2005 à 13:23:29  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Ou bien ta bite à la main, pas trop la honte ça hein...  
Ca m'est jamais arrivé mais quand j'étai môme que je me paluchai en cachette je flippait trop de ça, putain t'imagine la honte tes parents qui débarquaient là et toi la bite à la main en train de gicler devant un gros film de boules... :lol:


 
Amis de la poésie, bonsoir ...  :sweat:

n°5280319
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-04-2005 à 13:23:47  profilanswer
 

Nan les motards j'm'en fous, ils ont un engin qui permet de passer entre les voiture, ils ont bien choisis, je faisais pareil en skate, et ils ont les gaz d'echappement en contre partie. Par contre ceux en voitures, j'aimerais etre flics pour coller des contredanses à ces connards :o


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5280341
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 13:26:25  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Nan les motards j'm'en fous, ils ont un engin qui permet de passer entre les voiture, ils ont bien choisis, je faisais pareil en skate, et ils ont les gaz d'echappement en contre partie. Par contre ceux en voitures, j'aimerais etre flics pour coller des contredanses à ces connards :o


 
J'ai du mal à comprendre ca, un motard qui file dans la voie d'arrêt d'urgence ne choque personne.
Donc moi, en retard pour un exam fait de même et là tous les mecs furax sur leur klaxon, je suis sur qu'ils ont tous appellé les flics avec leur portable.
 
Enfin je ne me suis pas fait prendre et suis arrivé à l'heure.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5280386
justelebla​nc
Posté le 12-04-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pas tous les motards, faut pas faire de généralités, j'en ai vu un il y a 10 ans qui ne faisait pas ca


ah ben je le connais alors !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR