| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:56:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
balou182 |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | TA : avoir personne avec qui papotter sur msn |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
balou182 | ça c'est pas forcement agaçant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Cachouguinteur Yippie ki yay |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est quoi ce tchat? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
madame musquin sos détresse ? |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Cachouguinteur Yippie ki yay | na je vais retourner réviser, bientot les exams toussa
Message édité par Cachouguinteur le 16-05-2006 à 21:04:36 |
madame musquin sos détresse ? | moi, exam dans 2 jours, pas vraiment commencé à réviser... je devrais prendre exemple sur toi |
eva_ einsam parce que 2 fois c'est mieux |
|
caudacien |
|
madame musquin sos détresse ? | ta: ne pas avoir une once de courage |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:36:21 ![]() Les conversations inter-topics difficiles à lire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iBreaker Statut : Capitaine |
Bam' only the strong survive | TA pire de tout : marcher ds une ptite flaque d'eau ds sa salle de bain qd on a mis 3h à trouver LA paire de chaussette pas trouée... |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
yoak négligemment lourd |
P-Y |
|
Bam' only the strong survive |
yoak négligemment lourd |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Bam' only the strong survive |
crepuscule83 | MSN qui refait des siennes --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
shooter mvp psn : cactus-jay | TA : Avoir une crampe, en plein milieu d'un parcours dans une piscine, et que y'a une personne devant et derriere toi, et que tu ne peux pas t'accrocher a un rebord |
Bam' only the strong survive | +1
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Se faire chier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une journée où tout tombe à l'eau... Ca aurait du marcher aujourd'hui !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 23:02:25 ![]() Surtout qu'on sait de quoi il parle une fois sur deux, même dans ses messages cachés. |
Mickey551 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
|
klemton Chic et pas cher | TA: L'ordure qui me sert de maitre de stage et qui n'est prof à la fac que pour toucher un salaire en plus de son taf dans le privé Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-05-2006 à 23:51:46 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |