| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:08:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-05-2006 à 00:32:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien | Par défaut, chez moi le PC ouvre par défaut les mp3 avec WMP pour éviter ce genre de désagrement |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 08:28:28 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 17-05-2006 à 10:58:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cachouguinteur Yippie ki yay | m'étonne pas que tu sois tout seul à plier tes draps si t'es sympa dans la vie comme tu viens de l'etre avec ixtrem... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Ne pas pouvoir ajouter de *petits* smiley à MSN --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cachouguinteur Yippie ki yay | comment ça? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : mon chat qui déborde de trop sur ma vie
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again | les faux aigris --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi un faux aigris ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ixtrem84 |
caudacien |
|
coincoincanard |
kwartz le sale nitos |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-05-2006 à 12:26:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dolphinius | Truc super chiant...
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon père est aigris... A l'entendre, j'ai l'impression d'entendre mes potes rebelles à 15 ans. "Wouai les patrons faut tous les blabla, et la politique, c'est la faute à bush blabla..." Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-05-2006 à 12:32:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Disputent ? discute.
Message édité par Wendigo le 17-05-2006 à 12:43:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
l idee est proche je te l accorde, mais y a une nuance... c est comme "remord" et "regret" pas pareil TA: les gens qui mettent un point d honneur a toujours avoir le dernier mot Message édité par cocoboom le 17-05-2006 à 12:36:58 --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
caudacien |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 13:23:04 ![]() |
dolphinius |
|