| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:30:02 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum | Voir la connerie de certains supporters de foot, notamment corses --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
radioactif Mighty mighty man | Ou alors tu vis bien et tu veux niquer tous les soirs sans engagement. Mais on doit s'en lasser Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-04-2006 à 22:41:57 |
radioactif Mighty mighty man | TA : les petites bestioles qui rentrent dans la chambre à cause de la lumière |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
chtieric lunatique... et looser. | Moi à 24 ans j'espere avoir une vie déjà bien faite, un avenir professionnel, une p'tite femme et plein de projets
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-04-2006 à 22:53:22 --------------- psn: Erismix |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:53:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chtieric lunatique... et looser. | TA: pas réussir à allez dodoter... pas envie --------------- psn: Erismix |
Hyperion- Ca bade. |
Message cité 1 fois Message édité par Hyperion- le 22-04-2006 à 03:06:09 --------------- "Okay, I'm all-in" |
Toonnette | TA : La voisine qui sort son chien, l'attache à l'arbuste devant chez elle et se casse prendre l'apéro 4 numéro plus bas. Et Evidemment que fais le chien ? Il aboie pendant 2h30.... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 04:31:48 ![]() Plus d'eau chaude pour prendre une douche, trop agacant lol. |
radioactif Mighty mighty man | Le serveur mail d'orange qui est kaputt, pile quand j'attends un mail important ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 13:01:40 ![]()
|
beecher | Ta : les gens qui donne une reponse on demande pourquoi et la "je sais pas"
|
radioactif Mighty mighty man |
pate a pouf | TA: se cogner le petit doigt de pied dans un coin alors qu'on court dans la maison Message édité par pate a pouf le 22-04-2006 à 13:29:54 |
beecher |
|
chtieric lunatique... et looser. | TSA: Sortir avec des potes, mais pas savoir où aller --------------- psn: Erismix |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-04-2006 à 15:04:43 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
double clic Why so serious? | TA : "eh machin... et merde j'ai oublié ce que je voulais te dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-04-2006 à 17:47:06 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 22-04-2006 à 17:46:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 22-04-2006 à 17:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |