| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 22-04-2006 à 17:49:05 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:48:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Genre, un restaurant, un peub, un café, un concert... Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 22-04-2006 à 17:50:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skyryser R.M. Recruit | TA: Les femmes qui ont besoin d'aller en boîte tous les vendredi et samedi soirs, et qui te prennent pour quelqu'un de chiant quand tu dis "j'aime pas trop aller en boite". Bourdaÿl la prochaine qui me fait le coup elle passe par la vitre de la voiture --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-04-2006 à 17:53:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Je connais un peu (j'ai leur newsletter depuis 2 ans alors que j'y suis jamais allé |
Skyryser R.M. Recruit |
--------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 18:11:18 ![]()
|
-- Kizer -- Boum | Ca fait pas mal les abeilles --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TA: les gens qui ont peur des --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TA: "Avez-vous déjà vu ??" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Scrypt Tout blanc tout moche © | TA : les ringards qui sortent "nana" à tout bout de champs
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 22-04-2006 à 19:14:27 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le rhume des foins
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
fatloui I'll be back |
cassebrik RIP upsa |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le truc suuuuuuper chiant : la pub bourgeois a l'instant, 5 min de pub, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche... --------------- 204 - No Content |
vanik | Moi j'aime pas les hypocrites, les menteurs, les médisants.
|
yoak négligemment lourd |
|
beecher |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
beecher |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
as253 Loucheur averti |
|
vanik |
|
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 22-04-2006 à 21:39:56 |
tgrx My heart is pumping for love | Faire des courses variées avec plein de bonnes choses.
|
vanik |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |