Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°8228359
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-04-2006 à 17:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

C'est ce que j'ai fait après [:itm] Mais si ta vie se limite à rester chez toi avec ta copine juste pour niquer, elle doit etre passionnante comme pas possible [:dawa]

Demande à chtieric ce qu'il en pense  :sol:  :o

Spoiler :

nan, j'aime aussi gléander sur HFR, faire de la moto comme un bandit en ville, bidouiller, toossa

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 22-04-2006 à 17:49:05
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:48:05  profilanswer

n°8228360
as253
Loucheur averti
Posté le 22-04-2006 à 17:48:12  profilanswer

Citation :

Pour en revenir au long HS ([:ddr555]) Je suis d'accord avec lal0utre perso :o A 24 ans, je veux sortir tous les soirs pour me bourrer la gueule, et tout ca quoi...

Spoiler :

j'ai toujours su que tu etais un gars bien Klemton :24:

n°8228367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2006 à 17:50:10  profilanswer

klemton a écrit :

C'est ce que j'ai fait après  [:itm]  Mais si ta vie se limite à rester chez toi avec ta copine juste pour niquer, elle doit etre passionnante comme pas possible  [:dawa]  

Ya des treucs entre les deux extrêmes "sortir en boîte" et "rester cloîtré à niquer"  :D

Genre, un restaurant, un peub, un café, un concert...  

TA: Soleil et ciel bleu il y a trente minutes, et maintenant, il pleut... !

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 22-04-2006 à 17:50:43
n°8228369
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-04-2006 à 17:51:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Ya des treucs entre les deux extrêmes "sortir en boîte" et "rester cloîtré à niquer"  :D  

Merci pour cette précision (c'est même hallucinant qu'il faille le préciser :o) :jap:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8228370
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 22-04-2006 à 17:51:43  profilanswer

TA: Les femmes qui ont besoin d'aller en boîte tous les vendredi et samedi soirs, et qui te prennent pour quelqu'un de chiant quand tu dis "j'aime pas trop aller en boite". Bourdaÿl la prochaine qui me fait le coup elle passe par la vitre de la voiture :o

---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
n°8228372
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-04-2006 à 17:52:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ya des treucs entre les deux extrêmes "sortir en boîte" et "rester cloîtré à niquer" :D

Arretons de jouer sur les mots svp  :sleep:  Le tryptique n'est pas une "boite" à proprement parler, c'est une "salle". Hier ca a commencé par un concert un peu pourri, suivi d'une soirée electro...

Edit: Et je vais très régulièrement dans les pubs/resto/concerts....

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 22-04-2006 à 17:53:08

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8228378
iBreaker
Posté le 22-04-2006 à 17:53:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Ya des treucs entre les deux extrêmes "sortir en boîte" et "rester cloîtré à niquer" :D  

t'imagines pas les économies réalisées. ca coute rien (divx + bouffe payée par les parents)
Pas besoin de payer de l'alcool, pas de trajet, pas de risques d'accidents dû aux fangios booraÿ du vendredi-samedi swar....

Spoiler :

humour, je suis pas une râpe quand meme  :o

n°8228379
Dj YeLL
Posté le 22-04-2006 à 17:53:27  profilanswer

Skyryser a écrit :

TA: Les femmes qui ont besoin d'aller en boîte tous les vendredi et samedi soirs, et qui te prennent pour quelqu'un de chiant quand tu dis "j'aime pas trop aller en boite". Bourdaÿl la prochaine qui me fait le coup elle passe par la vitre de la voiture :o

Moi j'aime pas trop aller en boite :o

---------------
n°8228380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2006 à 17:53:36  profilanswer

klemton a écrit :

Arretons de jouer sur les mots svp  :sleep:  Le tryptique n'est pas une "boite" à proprement parler, c'est une "salle". Hier ca a commencé par un concert un peu pourri, suivi d'une soirée electro...

Je connais un peu (j'ai leur newsletter depuis 2 ans alors que j'y suis jamais allé :D), oui c'est vrai que c'est plus une salle qui passe des petits groupes etc. :)

n°8228382
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 22-04-2006 à 17:54:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi j'aime pas trop aller en boite :o

+1 [:ddr555]

---------------
Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:54:18  profilanswer

n°8228466
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 18:11:18  answer

iBreaker a écrit :

Demande à chtieric ce qu'il en pense  :sol:  :o

Spoiler :

nan, j'aime aussi gléander sur HFR, faire de la moto comme un bandit en ville, bidouiller, toossa

C'est petit  :sarcastic:

n°8228489
Dj YeLL
Posté le 22-04-2006 à 18:15:33  profilanswer

TA : Avoir peur des guêpes :o

---------------
n°8228502
Dj YeLL
Posté le 22-04-2006 à 18:19:36  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

J'en n'ai pas peur, mais ça me ferait chier de me faire piquer par ce mastodonte.
Et que mes voisins me prennent pour un fou, à claquer sur mes fenêtres à tout-va :o

Je parlais de moi :whistle:

---------------
n°8228599
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 22-04-2006 à 18:44:38  profilanswer

Ca fait pas mal les abeilles  [:dao]  Bande de lopettes  [:djmb]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8228667
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-04-2006 à 19:00:03  profilanswer

TA: les gens qui ont peur des http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/bee.gif%20et qui crient, s'agitent, m'empèchent de manger du melon dehors  :na:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8228708
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-04-2006 à 19:07:11  profilanswer

TA: "Avez-vous déjà vu ??"  :fou: , mais quelle merde ce truc !! [:ocube]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8228714
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 22-04-2006 à 19:09:14  profilanswer

TA : les ringards qui sortent "nana" à tout bout de champs
TA : les gens qui parlent super fort, rient pour un rien, toujours super fort, pour se donner de la contenance
TA : ceux qui t'appellent pour soi-disant prendre des nouvelles et en fait racontent leur vie pendant 1h
TA : les gens qui déballent à n'importe qui leur vie sexuelle, ou parlent de trucs limites, juste pour faire croire qu'ils sont "open", n'ont pas de tabous et ont pleine confiance en eux. Alors que justement quelqu'un qui réunit ces qualités n'a pas besoin de le prouver à tout bout de champs. En général ce sont les gros frustrés quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 22-04-2006 à 19:14:27
n°8228753
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 22-04-2006 à 19:15:18  profilanswer

Le rhume des foins
La visite d'appartements
Les superbes appartements qui me passent sous le nez

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°8228766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-04-2006 à 19:17:55  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Le rhume des fions

[:izz]

TA : se taper moultes heures de train pour rentrer :o

n°8228855
fatloui
I'll be back
Posté le 22-04-2006 à 19:33:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

TA : les ringards qui sortent "nana" à tout bout de champs

:lol:

n°8229211
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-04-2006 à 20:37:27  profilanswer

radioactif a écrit :

[:izz]

TA : se taper moultes heures de train pour rentrer :o

TTTTTA: les voyages de 24 h pour rentrer bosser

n°8229248
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 22-04-2006 à 20:42:18  profilanswer

le truc suuuuuuper chiant : la pub bourgeois a l'instant, 5 min de pub, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche... :fou:

---------------
204 - No Content
n°8229340
vanik
Posté le 22-04-2006 à 20:55:22  profilanswer

Moi j'aime pas les hypocrites, les menteurs, les médisants.

Rien à voir mais ce qui m'agace particulièrement : les gens qui allument une cigarette dès qu'ils sortent du train.

n°8229471
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2006 à 21:14:06  profilanswer

vanik a écrit :

Moi j'aime pas les hypocrites, les menteurs, les médisants.

Rien à voir mais ce qui m'agace particulièrement : les gens qui allument une cigarette dès qu'ils sortent du train.

en quoi :??:

n°8229509
beecher
Posté le 22-04-2006 à 21:18:31  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

TA: "Avez-vous déjà vu ??"  :fou: , mais quelle merde ce truc !! [:ocube]

deja dit par moi ya 2 pages  :o

n°8229510
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-04-2006 à 21:19:01  profilanswer

toi, tu ne visualises pas les longs couloirs ou escaliers avec des files de gens agglutinés?

n°8229516
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2006 à 21:20:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

toi, tu ne visualises pas les longs couloirs ou escaliers avec des files de gens agglutinés?

personnellement la fumée de cigarette me gene pas :o

n°8229520
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-04-2006 à 21:21:12  profilanswer

yoak a écrit :

thats the point  [:spamafote]

n°8229524
beecher
Posté le 22-04-2006 à 21:21:45  profilanswer

yoak a écrit :

Tes poumons sont pas de cet avis je crois  ;)

n°8229526
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 22-04-2006 à 21:21:53  profilanswer

en ce que quand tu es un honnête non-fumeur et que tu descends du train à Paris, et que tu as toute la voie à remonter pour arriver au hall de gare, tu te tape tout le quai avec la bonne odeur de fumée.

Je plussoie, donc.

J'ajouterai les gens qui fument pendant un arrêt du train (ça me pose pas plus de problème que ça) sauf qu'ils fument du marchepied du train, soit-disant en se "penchant" par la porte et en fumant "dehors" mais où en vrai toute la fumée revient dans le train.  

J'ajouterai même tous les gens qui fument à la fenêtre ou à la porte en prétendant ne pas déranger les gens à l'intérieur comme ça, parce que c'est illusoire.

Alors bon perso (fumeur occasionnel) je préfère qu'on fume en face de moi en m'en offrant une plutôt qu'on me pourrisse l'athmosphère avec bonne conscience.  :o  

n°8229529
as253
Loucheur averti
Posté le 22-04-2006 à 21:22:55  profilanswer

d'une manière générale les cloppeurs en public sont un TA  :sweat:

n°8229550
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2006 à 21:26:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

thats the point  [:spamafote]

beecher a écrit :

Tes poumons sont pas de cet avis je crois  ;)

tailindil a écrit :

en ce que quand tu es un honnête non-fumeur et que tu descends du train à Paris, et que tu as toute la voie à remonter pour arriver au hall de gare, tu te tape tout le quai avec la bonne odeur de fumée.

Je plussoie, donc.

J'ajouterai les gens qui fument pendant un arrêt du train (ça me pose pas plus de problème que ça) sauf qu'ils fument du marchepied du train, soit-disant en se "penchant" par la porte et en fumant "dehors" mais où en vrai toute la fumée revient dans le train.  

J'ajouterai même tous les gens qui fument à la fenêtre ou à la porte en prétendant ne pas déranger les gens à l'intérieur comme ça, parce que c'est illusoire.

Alors bon perso (fumeur occasionnel) je préfère qu'on fume en face de moi en m'en offrant une plutôt qu'on me pourrisse l'athmosphère avec bonne conscience.  :o

as253 a écrit :

d'une manière générale les cloppeurs en public sont un TA  :sweat:

les gens qui en font trop parce que c'est hype de hair les fumeurs aussi :o

n°8229551
vanik
Posté le 22-04-2006 à 21:26:03  profilanswer

Quand tu sors du train, p-e que tu te rends pas compte quand tu es fumeur, mais tout le monde allume sa cigarette et c'est tellement désagréable!!
C'est là que je réalise que tout le monde est vraiment accro c'est dingue. Paris-Lille ca dure une heure!! Les mecs dès qu'ils sortent ils peuvent pas s'en empêcher c'est hallucinant. Le truc c'est d'aller le plus vite possible pour pas se prendre toutes les fumées des gars qui fument sur le quai (alors que c'est interdit de fumer dans les lieux publics, mais bon, meme les controleurs fument sur les quais... pfff qu'est ce que tu peux faire franchement, ca sert à rien la loi Evin). Il fallait que ça soit dit :)

++++

n°8229610
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2006 à 21:33:28  profilanswer

vanik a écrit :

Quand tu sors du train, p-e que tu te rends pas compte quand tu es fumeur, mais tout le monde allume sa cigarette et c'est tellement désagréable!!
C'est là que je réalise que tout le monde est vraiment accro c'est dingue. Paris-Lille ca dure une heure!! Les mecs dès qu'ils sortent ils peuvent pas s'en empêcher c'est hallucinant. Le truc c'est d'aller le plus vite possible pour pas se prendre toutes les fumées des gars qui fument sur le quai (alors que c'est interdit de fumer dans les lieux publics, mais bon, meme les controleurs fument sur les quais... pfff qu'est ce que tu peux faire franchement, ca sert à rien la loi Evin). Il fallait que ça soit dit :)

++++

c'est pas ca qui te filera le cancer rassure toi  [:itm]

n°8229617
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 22-04-2006 à 21:33:57  profilanswer

yoak a écrit :

les gens qui en font trop parce que c'est hype de hair les fumeurs aussi :o

Regarde mon post. Est-ce que tu trouves que c'est de l'anti-cigarettisme primaire?

Franchement, j'ai rien contre les fumeurs du temps que ça fait pas chier le monde. Le truc dans les gares, là ça fait chier.
Et la cigarette le matin aussi, ça m'insupporte.

Sinon je trouve la mesure de cloîtrer les fumeurs dans un fumoir par rapport aux bars et pubs, un peu éxagérée, parce qu'il m'est arrivé aussi de fumer une ou deux clopes dans un bar et que de manière générale je crois pas que les gens soient plus dérangés par la fumée dans un bar ou une boîte que par d'autres choses.

n°8229638
crepuscule​83
Posté le 22-04-2006 à 21:36:33  profilanswer

yoak a écrit :

C'est intelligent ça...  :pfff:  
Quand tu es non fumeur... et que tu supportes la fumée des autres où que tu sois c'est plus que désagréable...
On n'a pas demandé de se taper la fumée des autres... D'autant plus quand tu as déjà des problème de santé...

* Toutes les conneries qu'on entend à propos du cancer et autres maladies
* L'expression "c'est la vie" pour quelque chose de triste...

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 22-04-2006 à 21:39:56
n°8229664
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-04-2006 à 21:39:47  profilanswer

Faire des courses variées avec plein de bonnes choses.

Et en arrivant chez soi, avoir tellement faim qu'on ne peut pas attendre et qu'on fait son repas du premier paquet de gateau venu.

Et se sentir mal juste après.

:/

n°8229678
vanik
Posté le 22-04-2006 à 21:41:07  profilanswer

yoak a écrit :

Ouais je sais bien, mais c'est pas une question de cancer.
C'est juste que j'ai vraiment du mal quand je sors de mon train (où y'a de l'air recyclé pourrav qui circule) et que je suis obligé de me taper la parcours du combattant, de doubler tout le monde comme un porc pour éviter les odeurs de fumées, c'est juste l'odeur à ce moment particulier qui m'insupporte le plus.
Et ce que j'ai du mal à supporter, ce sont les gens qui ne peuvent pas attendre 30 minutes de plus pour allumer leur cigarette chez eux, comme si c'était vital.

En fait j'ai aussi du mal à accepter cette dépendance de l'homme à un morceau de merde, ça me rappelle à quel point on ne vaut rien. :) C'est ma partie philosophie du samedi soir :D

++++ ciao mes ptits poulets!

n°8229680
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2006 à 21:41:32  profilanswer

tailindil a écrit :

Regarde mon post. Est-ce que tu trouves que c'est de l'anti-cigarettisme primaire?

Franchement, j'ai rien contre les fumeurs du temps que ça fait pas chier le monde. Le truc dans les gares, là ça fait chier.
Et la cigarette le matin aussi, ça m'insupporte.

Sinon je trouve la mesure de cloîtrer les fumeurs dans un fumoir par rapport aux bars et pubs, un peu éxagérée, parce qu'il m'est arrivé aussi de fumer une ou deux clopes dans un bar et que de manière générale je crois pas que les gens soient plus dérangés par la fumée dans un bar ou une boîte que par d'autres choses.

j'ai ptet pas bien fait d'inclure ton post ( il est vrai un peu plus mesuré que les autres ) dans les autres.

crepuscule83 a écrit :

C'est intelligent ça...  :pfff:  
Quand tu es non fumeur... et que tu supportes la fumée des autres où que tu sois c'est plus que désagréable...
On n'a pas demandé de se taper la fumée des autres... D'autant plus quand tu as déjà des problème de santé...

je suis désolé pour tes problèmes de santé, mais les fumeurs ont pas demandé a supporter la mauvaise humeur des non fumeurs non plus :/

n°8229712
iBreaker
Posté le 22-04-2006 à 21:45:24  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai ptet pas bien fait d'inclure ton post ( il est vrai un peu plus mesuré que les autres ) dans les autres.

je suis désolé pour tes problèmes de santé, mais les fumeurs ont pas demandé a supporter la mauvaise humeur des non fumeurs non plus :/

quoted  [:tinostar]  [:bap2703]  
dans le meme genre, je comprends pas pourquoi mes parents me disent de baisser la musique alors que la house s'écoute minimum à 100 dbA subwoofer au max, sinon ca donne rien  :o  

TA, la garniture qui se barre du sandwich  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)