| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Mon rythe est décalé par rapport aux gens d'ici, les mômes partent à l'école à 7h, et le mur de mon studio le plus près de ma tête quand je dors (30cm quoi) est contre l'escalier de l'immeuble. |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:53:00 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coincoincanard |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:13:41 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
yoak négligemment lourd |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Avoir plein de tps pour soi et ne pas savoir quoi en faire |
sister Oh hai Marc. | TA : les gens qui confondent toutes les formes de "c'est, s'est, ces, ses" |
sister Oh hai Marc. | Je me disais que ça ferait trop et que les gens concernés n'auraient pas compris pourquoi j'écrivais autant de fois la meme chose |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
|
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-04-2006 à 22:09:25 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Message cité 2 fois Message édité par tailindil le 21-04-2006 à 22:28:42 |
radioactif Mighty mighty man |
Pour un RS6 et un appart' de 200m² à Paris... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |