| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 02:31:45 ![]() Avoir une flemme de fou |
muthputh people person |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nitrems | Pascal Sevran
|
Skyryser R.M. Recruit | le cours d'Eiffage... |
klemton Chic et pas cher | Avoir cette tete là au réveil --> --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Quand une épaisseur du rouleau de PQ double épaisseur est plus longue que l'autre épaisseur |
Skyryser R.M. Recruit | Quand tu dis un truc a garder secret à quelqu'un, et que deux jours plus tard quelqu'un vient te voir et dit "tiens j'ai entendu que y'en avait un dans la boite qui..." et il s'agit de toi.... |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:04:31 ![]() ![]() |
caudacien |
Le meilleur moyen de balancer discretement une rumeur ca, demander à quelqu'un de garder un secret |
Skyryser R.M. Recruit | Ouais mais là ça met en péril mon taf et c'est vraiment quelqu'un sur qui je dois compter tous les jours à mon travail... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 16:19:04 ![]()
Ça me rend fou. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair ! On voit nettement que l'épaule est trop grosse Message édité par Wendigo le 09-04-2006 à 16:45:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher | TA: Se faire owner par un bouchon de vidange --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nanie131 | -entendre des personnes manger
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien |
beecher |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien | KlEmToN a écrit : J'étais parti pour faire ma vidange cet aprem >> j'ai essayé de dévisser la vis de vidange sous le carter >> elle a pas voulu se dévisser >> j'ai insisté >> c'était du vieux métal tout pourri trop mou >> la tete de vis est maintenant ronde DMC..... Message édité par caudacien le 09-04-2006 à 21:06:20 |
klemton Chic et pas cher | très.... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 09-04-2006 à 21:11:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:27:52 ![]() TA: avoir un prise 3 pins pour la led du bouton power, un prise 2 pins pour le disque dur et avoir un connecteur 3 pins pour le DD et un connecteur 2 pins pour la led du bouton power sur la carte mère... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 21:28:49 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Avoir son copain qui travaille de nuit pendant le week end, et quand il est reveillé, etre d'une humeur detestable --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
caudacien |
J'arrive pas à me servir du wysiwyg |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | TSA : bosser sur un dossier à 1h du mat' et savoir qu'on va y passer le reste de la nuit |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les gens qui ne connaissent pas la fonction edit, et en faisant en plus une faute dans le 2ème post
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-04-2006 à 01:12:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : les réveils matins trop tot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rick-liam Who me? | Les hors sujets qui perdurent
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les assistants d'Access 2003 qui se mettent en anglais en ne fonctionnent plus du jour au lendemain alors que j'ai un dossier à rendre por demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skyryser R.M. Recruit | Se reveiller avec un mec à poil dans son lit --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
AirSonic Ball don't lie | TA : être en vacances et ne pas pouvoir se réveiller vraiment tard, par habitude de se lever tôt le reste du temps |
AirSonic Ball don't lie |
|
Skyryser R.M. Recruit | hétéro Message édité par Skyryser le 10-04-2006 à 09:56:14 --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skyryser R.M. Recruit | ouais voilà --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
caudacien |
Je fais du beta-test, spa si mal par moment |
Skyryser R.M. Recruit | Ouais enfin je connais d'hier soir quoi, quant à son prénom... --------------- Never give in--never, never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of honour and good sense. Never yield to force; never yield to the apparently overwhelming might of the enemy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |