| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:55:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les drivers souris tout pourris de chez Logitech (propriétés de boutons qui s'envolent pour mon cas) |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:51:50 ![]() Ne pas avoir le temps de lire tous mes topics favoris parce que j'ai trop d'appels. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le matos trop lourd :
Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 03-04-2006 à 22:28:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 22:39:33 ![]() TA: les gens jaloux |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:39:33 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un lecteur de bandes magnétiques, c' est pas non plus une Atari |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se lever à cette heure pour se préparer à bosser Message édité par Wendigo le 04-04-2006 à 01:49:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 09:19:03 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Avoir tout le monde à la maison quand tu bricoles sur de l' electricité autant vous dire comment c' est enervant |
Calahad | |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | TSSSSSSSSSSA : Open water en eaux profondes
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cocoboom try again | attendre une plombe dans une salle d attente pour avoir le droit a une consultation éclaire de 30 secondes montre en main, reattendre une plombe au secretariat pour se faire voler 50 euros...
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 12:10:47 ![]()
|
caudacien |
Dis-toi qu'à ce prix il a fait un travail de qualytay |
cocoboom try again |
Message cité 1 fois Message édité par cocoboom le 04-04-2006 à 12:24:18 |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se lever tot pour... Rien faire au boulot... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | TSA : les lettres de motivation payantes sur Internet --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Oublier de se lever et se lever a l'heure là --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sister Oh hai Marc. | TA : Se faire mal au pied avec le caisson de basse, etre surpris et s'ecraser le genou sur le bureau.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pince toi le bras, tu oublieras ton genou --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sister Oh hai Marc. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-04-2006 à 14:12:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 14:10:30 ![]()
Les posts qui n'en disent pas assez... |
crepuscule83 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 04-04-2006 à 14:19:39 |
cocoboom try again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |