| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:23:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 11:35:12 ![]()
C'est vrai que les gens malheureux sont vachement plus rejouissants. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
monopolis On sera tous des étrangers | La dure vie du boulot :
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Penser à une bouffe particulière (genre japonais Message édité par solyfiestas le 31-03-2006 à 13:33:32 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:33:24 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Savoir que demain on est en week end, qu'on pourrait faire une grasse mat' et devoir aller chercher ces parents a la gare a 9h |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Myway | TA: les topics morts le vendredi aprèm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:18:14 ![]() |
|
kabale |
klemton Chic et pas cher | TA: Ma petite couzine de 13 ans qui m'a ajouté à sa liste MSN, et qui utilise plus de smileys que de mots dans sa conversation.... Message cité 4 fois Message édité par klemton le 31-03-2006 à 19:58:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 20:27:57 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Putin on est mal barrés --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message édité par lulu_les_mirettes le 31-03-2006 à 20:43:14 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 31-03-2006 à 20:46:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 20:47:40 ![]() remet toi à windows messenger 4.7 c'est... sobre |
crepuscule83 |
|
klemton Chic et pas cher | MSN caÿ le mal --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chtieric lunatique... et looser. |
cassebrik RIP upsa |
|
stupidduck |
|
arwen21 | courage pour le demenagement moi je ferai dodo |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 31-03-2006 à 22:51:32 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tssstare |
Message édité par tssstare le 31-03-2006 à 22:48:43 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |