| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:18:51 ![]() ![]() |
caudacien |
cassebrik RIP upsa |
|
imation |
|
cassebrik RIP upsa |
|
MireilleTrunks Darling ! | TA : Galerer à fermer les volets de l'intérieur QUE quand il pleut histoire se prendre une bonne petite douche alors qu'on est en t-shirt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 19:59:10 ![]() Au moins on ne se plaindra pas de la sécheresse dans quelques mois. |
kokko8 Monde de Merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : les coins de meubles quand t'es pieds-nus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 20:26:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
FLo14 Gouranga ! | Surtout le petit orteil --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir juste à attendre la débauche au taff... et ce p** de téléphone sonne pour me faire taffer avant que la releve se pointe Message édité par Wendigo le 30-03-2006 à 20:46:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | TA,. parquer sa moto et la voir tomber |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 21:06:48 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Lire qqch que je voulais pas lire Message édité par Wendigo le 30-03-2006 à 21:23:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gold007 Duck and Cover | Ce n'est qu'un arbre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais bon c'est un repere de ta jeunesse quand t'as joué et fait des cabanes dedans... ca te rappelle plein de bons souvenirs ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 22:05:16 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Les manipulateurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arca838del | Être payé comme une merde alors qu'on fait un taf suite à pas mal d'études (par rapport à d'autres) |
|
Message édité par Wendigo le 30-03-2006 à 22:17:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Le valium qui fait que ce soir j'aime tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 22:25:22 ![]() Plus que les manipulateurs, ce sont ceux qui se font manipuler qui sont agaçants. |
polionamen Hop | ma nana qui vient de partir diner avec des collègues en petite jupe et bien maquillée alors que je reste là sur HFR avec la béquille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 22:33:22 ![]() Flippant hein
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 22:34:48 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 22:35:39 ![]() Le smiley béquille qui se casse la gueule quand on édite le message. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 23:17:21 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
Je confirme |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |