| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:03:04 ![]() ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chtieric lunatique... et looser. | Pas avoir assez d'argent pour se payer certaine chose --------------- psn: Erismix |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | TA : ce fichu bouton de fièvre qui me gâche la vie depuis quatre jours |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
iBreaker Statut : Capitaine | avoir un casque sans visière et qu'io pleuve
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | me rendre compte que j'ai plus de clope et qu'il est 22h |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais laisser e-nyar choisir Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-03-2006 à 13:41:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 13:43:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
elektra12 | TA: savoir que ma meilleure amie va faire une grosse connerie et ne pas pouvoir le lui dire parce que sinon c'est quasi certain qu'on la perd à jamais... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 15:08:57 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
|
kabale |
Message édité par kabale le 30-03-2006 à 15:41:25 |
crepuscule83 | * Passer la journée à rêvasser
Message édité par crepuscule83 le 30-03-2006 à 15:42:12 |
kabale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si j'ai bien compris, 6 mois de ban pour l'auteur du topic pour insulte à modo et 1 semaine de TT pour tous les participants.
caudacien | Etre confronté à des problemes métaphysiques au taf |
imation |
Message édité par imation le 30-03-2006 à 15:54:11 |
kabale |
cay pour ça, l'adresse du marabout ?? Message cité 1 fois Message édité par kabale le 30-03-2006 à 15:54:21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caudacien |
Exactement |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |