| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:40:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-04-2006 à 12:38:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Repenser à un ami... mort... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:00:46 ![]()
Si tu préfères l'essence au désinfectant, c'est ton choix. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:02:48 ![]() TA: avoir les noeil qui piquent avec les lentilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 13:03:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ta : les collègues de travail cons, aigris et rascistes dont les seuls sujets de conversation se résument au programme télé de la veille (et quand le sujet est épuisé, ça embraye sur les pubs passées pendant les-dits programmes |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouké --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:20:21 ![]() ![]() |
Calahad |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:25:45 ![]() Ne pas pouvoir prendre de poids |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le bac blanc et le tiers de la cvlasse qui n' est pas venu et qui ne sera pas sanctionné |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:36:22 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Les grecs frites pas assez cuits --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, ce matin il fait beau, iBreaker prend son casque de moto "enduro" sans visière |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 14:08:06 ![]() |
Message édité par klemton le 05-04-2006 à 14:14:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 14:26:32 ![]() |
Louxxx |
radioactif Mighty mighty man |
Pluzun, quand je suis "fit" comme ils disent, ma mère et ma grand-mère (ah hasard --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Un Döner-Kebab avec des pommes de terre frites. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Louxxx |
|
caudacien |
Gold007 Duck and Cover | Un sale con qui prend la place pour deux avec sa Civic de merde aux pompes à essence, je lui fait des signes pour qu'il se pousse un peu, mais il me regarde et éteins sa voiture et fait comme si rien n'était. Obligé d'aller à une station quelques kilomètre plus loin (elle était sur mon chemin aussi quand même). Quel manque de civisme.
|
kabale |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 15:01:22 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |