| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:17:44 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir sommeil au taff et plus l'avoir qd on rentre chez soi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Se sentir comme un mauvais matin ( pas envie de vomir mais presque, pas mal a la tete mais presque, toussa toussa ), alors qu'on as un rendez vous aprés --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:13:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Grubnatz me name is potato | Les tronçoneuses et les broyeurs qui se sont donnés le mot pour me faire chier ce matin. |
|
kabale |
Message édité par kabale le 23-03-2006 à 09:45:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voir qu'on bosse samedi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 11:05:38 ![]()
Se faire lourder au téléphone, à 400 km de distance.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
kabale |
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 23-03-2006 à 12:01:53 |
kabale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 12:05:56 ![]() |
kabale |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 12:10:05 ![]() |
kabale |
|
Message édité par Wendigo le 23-03-2006 à 12:14:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le_persan | TSSSSSSA : les agences immo qui ne mettent pas à jour leurs annonces de location |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Pour les sites de musiques qui vendent des synthé à des prix défiante toutes concurrences.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher | Boarf --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
|
crevetteman | TA: allé en cours, au lycée, blocus donc pas cours, et là un pote m'appelle et me dit "reviens ya cours " |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 13:33:55 ![]()
Ça s'accouple sur HFR ? |
kabale |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:15:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |