| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
mercury12 Personne pe tayst :o | Reprise du message précédent : --------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:59:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PsykOoO |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 14-03-2006 à 17:07:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:14:28 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
PsykOoO |
--------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas savoir qui squatter et donc à la fin : squatter personne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
mercury12 Personne pe tayst :o |
--------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
|
|
PsykOoO |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 14-03-2006 à 17:36:06 --------------- psn: Erismix |
PsykOoO |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Avoir sa copine qui passe a la télé ce soir et savoir qu'on ne pourra pas récuperer la vidéo parce qu'elle sera au format mms://...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PsykOoO |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : les gens qui cherchent à avoir leur 15 mn de gloire... Moi ca m'énerve quand on veut me faire bosser en me promettant d'etre connu. Moi je me connais c le principal, apres je m'en fiche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PsykOoO |
|
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 14-03-2006 à 17:50:28 |
Message édité par the_rainmaker le 14-03-2006 à 18:08:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
crevetteman | mais oui ya aucun problème avec le mms |
chtieric lunatique... et looser. | Message édité par chtieric le 14-03-2006 à 19:06:47 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |