| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message édité par klemton le 09-03-2006 à 13:20:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:18:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | IL y a pire.
|
tssstare | autre TA agaçant sur MSN : "bah tu parles pas ?" "t pas bavard ?" |
cocoboom try again |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crepuscule83 | "quoi de neuf ?" => cf. ça fait 2h qu'on s'est parlé Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 09-03-2006 à 13:32:48 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cocoboom try again |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
kabale |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:53:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai gardé une vielle version de MSN du coup personne peut me faire chier avec ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cocoboom try again |
|
|
cocoboom try again |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
crepuscule83 | * être une chieuse dans l'âme et abuser du wizz
Message édité par crepuscule83 le 09-03-2006 à 14:06:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | avoir perdu toutes mes répliques du grand détournement que je m'étais fait chier à créer moi même pour msn plus |
cocoboom try again |
cocoboom try again | etre en pleine epreuve lors d un concours/examen/controle et avoir le nez qui commence a couler terriblement et pas de mouchoir |
kabale | Si t'es en manches courtes cay embêtant, effectivement |
cocoboom try again |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 14:32:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Nato | TA : les utilisateurs tout court .... |
headless intelectual | TTTTA : --------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual | nan mais C vrai quoi ..
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
kabale | T'as l'air vachement énervé didonke |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Il s'énerve pas ... il explique ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
cocoboom try again | le "GRRRRR" temoigne d un ennervement et non d une explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |