| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 15:06:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
headless intelectual | si tu commences à le sentir c'est plutot une bonne nouvelle --------------- ... m'enfin ????!!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les petits Gervais --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
headless intelectual | le distruibuteur de vidéos de location qui se bloque à chaque fois que j'essaye de choper "l'infirmiere italienne" --------------- ... m'enfin ????!!!! |
chtieric lunatique... et looser. | Truc Agacant: Les étudiants qui manifestent sans connaitre le sujet, juste pour louper des cours ou dire d'y être --------------- psn: Erismix |
kabale |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:44:57 ![]() ![]() |
cocoboom try again |
Message cité 2 fois Message édité par cocoboom le 09-03-2006 à 17:46:32 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:51:01 ![]()
|
Caypagrave Dommage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre hyper coulé alors qu'on s'était avancé sur son boulot et que je n'avais rien à faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
cocoboom try again |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : les manifestations quand ca nous touche pos Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-03-2006 à 18:51:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
cocoboom try again |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
cocoboom try again | les radios qui ecourte les chansons en coupant des moitié de couplet a droite a gauche... |
crepuscule83 |
|
kokko8 Monde de Merde |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Regarder des débats soporifiques depuis ce matin, lacher 5minutes et louper un immence merdier --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-03-2006 à 21:14:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
radioactif Mighty mighty man | Un autre truc agaçant, j'ai l'impression que parfois à la radio des chansons sont léééégèrement accélérées... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |