| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:00:47 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA: le syndrome grippal qui se déclenche pas |
cassebrik RIP upsa | et le pot de tzatziki qui m'écrabouille les doigts de pied en m'échappant des mains |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: LA file de voiture qui arrive toujours uniquement quand on as envie de traverser alors que avant et aprés il 'ny as pas de voiture --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand tu penses que ta journée est bouclé, tu relaches ton attention et on te refile du taff Message édité par Wendigo le 08-03-2006 à 20:59:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
macdriverz Jinhua1920unautorized | le mot de passe que l'on oublie... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 00:14:47 ![]() ne rien pouvoir faire contre une personne atteinte d'anorexie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 01:08:12 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
tssstare |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Surtout les connards qui parlent de foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par tailindil le 09-03-2006 à 01:35:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: msn qui fait dire à des gens IRL des choses qu'on leur dirait jamais en vrai |
crepuscule83 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les piles qui manquent --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: les ouvriers qui font du bruit à 8h du mat |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir un ordinateur pour plusieurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
crepuscule83 |
tssstare | TA ce matin même : gros mallll de ventre à 7H30 dans mon lit alors que je voulais faire la grasse mat (et oui meme le jeudi ) Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 09-03-2006 à 13:01:09 |
|
cocoboom try again | les gens plein de bonnes intention qui pensent a 7h du mat que vous avez oublié de vous reveiller pour aller bosser alors que pour une fois vous pouviez faire la grasse mat |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 09-03-2006 à 13:20:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |