| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:52:07 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Va bosser au lieu de poster |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 16:14:38 ![]() Ne pas pouvoir aider quelqu'un qui vous est cher |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Si c'est pour poster de la m***** toi aussi va bosser... tu seras deja peut-etre plus utile! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Je m'exprime comme je l'entends, c'est tout! Mais les reflexions de genre, c'est blasant au bout d'un moment surtout qd on voit que c'est tjrs les memes..... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:21:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: les gens qui s'embrouillent pour rien |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-03-2006 à 16:22:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Les gens nés sans second degré --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cocoboom try again |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cocoboom try again | les gens qui tendent des perches pour qu on les plaigne |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Au moins j'aurais reussi a faire dire des conneries avec ma reflexion a deux balles! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
|
Ernestor modo-coco :o | TA: les topics qui partent en couille et en HS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |