| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 11:43:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : les trucs qui pourraient se régler par mp et les gens qui continuent en jetant de l'huile sur le feu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Avoir l'impression que ce sera une journée de merde, qu'on ne fera rien de bon, que tout nous fait chier.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
coincoincanard |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 12:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 12:17:39 ![]()
|
kabale | TLN = The Loose Nuts, de la même manière que SJP = St John Perse |
kheel | Sur NFS Most Wanted, le dernier défi, windows plante qques secondes avant que je gagne le défi (==> tenir face aux flic pendant 30min...puis s'échapper) y'a de quoi pleurer... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Etre largué dans les abréviations.
Wendigo Profil : Castor Funk | Devoir aller au taff... Et tj avoir cet imbécile à former qui ne sait pas prendre ses responsabilités --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: La journée de la femme. Message édité par the_rainmaker le 08-03-2006 à 13:18:11 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a une journée des arbres ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cocoboom try again | les gens qui font tout un tintouin pour etre assis dans le sens de marche du train |
Nato |
|
cocoboom try again |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le seul cd que je garde sous verre dans un ecrin de poil de nubuck est rayer, alors que les autres qui trainent hors de leurs boitiers non. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cocoboom try again |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La reprise de new direction par raised fist est mieux que l'originale de gorilla biscuits |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Devoir ranger son antre pc, mais quand ce sera fait ce sera un truc agréable --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |