Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7794680
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 11:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez, spagrave toussa [:spamafote]  

On reprend le topic ?

TA : Préparer de la pate à pain hamburger ... et la laisser reposer trop longtemps ... du coup ça ressemblait plus à rien :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:55:12  profilanswer

n°7794724
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 12:01:35  profilanswer

klemton a écrit :

TA: les pourrissages de topoc pour des broutilles :o

Devoir s'autoquoter pour faire comprendre que c'est lourd :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7794774
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 12:08:12  profilanswer

klemton a écrit :

Devoir s'autoquoter pour faire comprendre que c'est lourd :o

Et sinon, à part empécher les gens de débattre, t'as des passions dans la vie ? [:itm]

Edit : Ortho. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 02-03-2006 à 12:12:27
n°7794798
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 12:11:21  profilanswer

TA: les fautes d'orthographe :/

n°7794811
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:13:11  profilanswer

TA: Les petits gateaux qui restent au fond du paquet rectangulaire de merde :fou:

Spoiler :

Sinon c'est vrai que c'est un TA les " vous eloignez pas du sujet, surtout pas non, faut pas, postons nos trucs sans se parler "  [:khamal]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794868
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-03-2006 à 12:20:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Sinon c'est vrai que c'est un TA les " vous eloignez pas du sujet, surtout pas non, faut pas, postons nos trucs sans se parler "  [:khamal]

Dans une certaine mesure OK, mais à la longue c'est lourd.

Sinon, truc agaçant : les voisines super bavardes qui, qd elles arrivent à te choper qd tu reviens de qq part, te lachent pas la grappe pendant 30 mn (dans le fond c'est gentil, mais bon :ange: )

n°7794918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:25:03  profilanswer

Les voisin(e)s qui te repproche de les espionner quand tu fume ta clope sur le balcon  :pfff:

---------------
n°7794936
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 12:26:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les voisin(e)s qui te repproche de les espionner quand tu fume ta clope sur le balcon  :pfff:

Excellent :lol:

[:cupra]

---------------
n°7794950
crepuscule​83
Posté le 02-03-2006 à 12:27:33  profilanswer

Les voisines 'concierges' qui colportent des ragots!

n°7794994
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:31:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Excellent :lol:

[:cupra]

the_warrior a écrit :

la prochaine fois fait leur voir ton Luc :o

Nan mais hier soir je fume ma clope penard, la tete pleine d'asimov, autant dire que j'avais oublier que j'avais des voisins.

Et là un mec qui ouvre sa porte fenetre pour me demander si ca m'interressais de voir quel film ils mattaient, si j'avais rien de mieux a foutre que de les espionné...

Precision: Pour lui faire face quand il m'as parler, j'ai dut me tourner ca il était dans mon dos :o

( C'est dans un angle en L )

Merci a solyfiestas de m'avoir faire repenser a mes supers voisin  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 12:31:20  profilanswer

n°7795075
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 12:42:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl]  
C'est mon humour qui est petit, pas moi, pour le reste, je ne peut te dire qu'une chose...

Spoiler :

Mon prénom c'est Nicolas ( Et c'est vrai en plus :o ) Deduit ce que tu veux  [:rhetorie du chaos]

Je le savais ! [:sarko]  

Autre truc agaçant concernant ce monsieur :
Quand quelqu'un dit "Le petit Nicolas", vous pensez à qui ?
Personnellement je pense à celui des livres éponymes ... et comme ça me fait rigoler à chaque fois (je suis resté un grand n'enfant) je passe pour un con ... bon, j'ai l'habitude de passer pour un con ... mais pour ça ... ça m'agace !!!

Donc je résume : Truc agaçant : le manque de culture (comment ça c'est pas de la culture ? :o)

Oui ben c'est un truc agaçant d'informaticien :o

the_rainmaker a écrit :

TA: Le mec qui viens vous voir dans la rue, vous sert la main, tape la discu pour demander de la tune  :pfff:  
     Ah, et la nana avec son carton qui harcelait un ptit vieux dans sa voiture a un feu rouge, je post ca pour lui :o

Et le mec qui lave ton pare-brise avec son produit dégeulasse qui fait plein de traces au soleil (ma voiture sortait d'un lavage à 60€ bourdel :fou:) c'est pas agaçant ça ?
(Je précise que je ne balance pas 60€ par semaine au lavage mais une fois par an, comme j'ai pas le temps j'en profite pour faire tourner l'économie locale :o)

Dj YeLL a écrit :

TSA : Les gens qui aiment bien Arthur :whistle:

+1, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son humour, j'aime pas ses manières ... le reste étant HC ...

Dj YeLL a écrit :

Dans l'oreille ? :??:

Oui, si tu veux aussi :o

xjoker a écrit :

TA : les gens qui se servent de leur kits mains libres partout, tout le temps, surtout pour se la péter, j'ai une oreillette bluetooth collée à l'oreille, t'as vu comme je suis à la pointe.  :sarcastic:

le gens qui comprennent pas que c'est plus pratique de se servir de son oreillette plutôt que de sortir son téléphone de l'étui ... [:prodigy]  
Et qui pensent que quand on sort un PDA/Portable/Stylo/Truc que tout le monde n'a pas, c'est pour se la péter, c'est pas parcequ'on trouve ça plus pratique ... :sarcastic: En fait, plus simplement, les gens jaloux de choses stupides ... (oui j'ai un PDA et un kit bluetooth mais moi j'ai pas le dernier PC de gamerz ... chacun ses priorités ...)

xjoker a écrit :

Desproges écrivait et disait ses textes avec tant d'élégance et d'intelligence qu'il n'y avait jamais de vulgarité et rien n'était gratuit. Par contre, ceux qui le citent sont souvent loin d'avoir compris la moitié et n'ont retenu que la partie la plus accessible qui est en fait la moins drole...

Desproges faisait de l'humour "bas niveau" volontairement ce n'est pas la partie la plus "accessible" de son répertoire ... et la vulgarité faisait partie de son image de marque, c'est tout. Son but a à lui c'était de choquer pour faire réfléchir et pas de faire passer un pseudo message à deux balles, il ne proposait pas des solutions ou des critiques, il poussait les gens à se forger leur propre opinion mais ça tout le monde ne l'a pas compris visiblement.
TA : Les gens qui jugent sans vouloir savoir plus que ce qu'ils croient savoir.
Citer Desproges c'est un homage, d'ailleurs ça passe souvent mal parcequ'encore aujourd'hui son humour est d'actualité. Il est le meilleur exemple des humoristes qui pouvaient rire de tout mais pas dans n'importe quel but.
(Il a régulièrement attaqué les "hauts faits" de la "résistance" à la libération et pas dans le but de jouer son personnage fan du IIIè Reich, juste pour faire comprendre aux gens que même ceux qui sont les héros de l'histoire peuvent avoir quelquechose à se repprocher.)

xjoker a écrit :

Les gens qui détestent Arthur parce que c'est cool de ne pas l'aimer.

Moi je trouve pas ça cool de pas l'aimer, je l'aime pas, d'ailleurs je n'aimais pas ses émissions sur Fun Radio (en fait j'aimais pas Fun Radio tout court), je n'aime pas son émission "Les enfants de la TV", en fait en général dès qu'il est quelquepart il fout tout par terre (un peu comme tous ces pseudos comiques qui trouvent vachement fashion de se foutre ouvertement de la gueule des gens et qui pleurent quand ça leur retombe dessus)

coincoincanard a écrit :

Concernant le contexte, cf mon post précédent. Je m'attaque pas à toi en particulier, mais plus aux fans de Desproges de moins de 25 ans.
Et de l'humour noir au mauvais gout il n'y a qu'un pas. Et là on le franchis aisément si la situation ne se prète pas à l'insertion de cette citation.

J'ai pile 25 ans, j'ai le droit d'aimer Desproges ! :bounce: Et l'humour noir EST du mauvais gout ... mais à prendre au second degrés ...

Tiens tant que j'y suis : Le second degrés est l'action de dénoncer une chose en se l'appropriant comme par exemple faire le salut Nazi en parlant d'un groupuscule extrêmiste, ça ne veut pas dire que je suis nazi, ça veut dire que je les associe au nazisme ... y'en a qui ont du mal à comprendre ça

Edit : Et du coup c'est un truc agaçant :D bref rassurez vous, c'était un exemple, ce genre de manif je les évite c'est plus simple ...

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 02-03-2006 à 12:45:13
n°7795078
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-03-2006 à 12:43:00  profilanswer

TA: Être en stress, se mettre la pression tout seul.

---------------
psn: Erismix
n°7795103
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2006 à 12:46:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je comprendrais que mes élèves ratent mes cours s'ils me justifiaient de leur participation aux manifs  :o

Bah c'est normal, si tu es prof c'est que tu es de gauche ; et si tu es de gauche, c'est que tu es contre le CPE.

n°7795127
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2006 à 12:49:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

wech wech change ta life man
ecoute du rap et du r&b comme les jeun'z de ton age :sol:  
t'as pisté le new tube de diam's ca déchire.

reste comme tu es un bon vieux con nerdz, c'est si bon d'être un vieux con nerdz et de gueuler sur les goss autres :love:

n°7795133
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 12:49:45  profilanswer

Citation :

Autre truc agaçant concernant ce monsieur :
Quand quelqu'un dit "Le petit Nicolas", vous pensez à qui ?
Personnellement je pense à celui des livres éponymes ... et comme ça me fait rigoler à chaque fois (je suis resté un grand n'enfant) je passe pour un con ... bon, j'ai l'habitude de passer pour un con ... mais pour ça ... ça m'agace !!!

:sweat:  
Moi aussi je pense au petit nicolas, bon, je me rend compte que je devrait aller poster dans le topic honte :D

Citation :

le gens qui comprennent pas que c'est plus pratique de se servir de son oreillette plutôt que de sortir son téléphone de l'étui ... [:prodigy]  
Et qui pensent que quand on sort un PDA/Portable/Stylo/Truc que tout le monde n'a pas, c'est pour se la péter, c'est pas parcequ'on trouve ça plus pratique ... :sarcastic: En fait, plus simplement, les gens jaloux de choses stupides ... (oui j'ai un PDA et un kit bluetooth mais moi j'ai pas le dernier PC de gamerz ... chacun ses priorités ...)

Dans le meme genre, les gens qui me font remarquer que j'ai un telephone High tech et que je ne m'en sert pas, donc ce serait juste pour me la peter.
Non, j'avais un portable tout simple avant, mais le faire reparer me coutait moins cher que d'en acheter un neuf avec les reduc que j'ai ( 450€ transformés en 20€ :D )

Citation :

Desproges faisait de l'humour "bas niveau" volontairement ce n'est pas la partie la plus "accessible" de son répertoire ... et la vulgarité faisait partie de son image de marque, c'est tout. Son but a à lui c'était de choquer pour faire réfléchir et pas de faire passer un pseudo message à deux balles, il ne proposait pas des solutions ou des critiques, il poussait les gens à se forger leur propre opinion mais ça tout le monde ne l'a pas compris visiblement.
TA : Les gens qui jugent sans vouloir savoir plus que ce qu'ils croient savoir.
Citer Desproges c'est un homage, d'ailleurs ça passe souvent mal parcequ'encore aujourd'hui son humour est d'actualité. Il est le meilleur exemple des humoristes qui pouvaient rire de tout mais pas dans n'importe quel but.
(Il a régulièrement attaqué les "hauts faits" de la "résistance" à la libération et pas dans le but de jouer son personnage fan du IIIè Reich, juste pour faire comprendre aux gens que même ceux qui sont les héros de l'histoire peuvent avoir quelquechose à se repprocher.)

:jap:  

---------------
n°7795156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 12:53:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Et le mec qui lave ton pare-brise avec son produit dégeulasse qui fait plein de traces au soleil (ma voiture sortait d'un lavage à 60€ bourdel :fou:) c'est pas agaçant ça ?

Suffit de mettre en marche à fond les essuie-glaces quand le type s'approche [:aloy] [:cupra]

n°7795397
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 13:29:25  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et sinon, à part empécher les gens de débattre, t'as des passions dans la vie ? [:itm]

Edit : Ortho. [:dawa]

Manger de bébés et dépecer des chatons [:itm]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7795442
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 13:34:41  profilanswer

klemton a écrit :

Manger de bébés et dépecer des chatons [:itm]

Et rouler en ford fiesta :o

n°7795467
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 13:37:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et rouler en ford fiesta :o

En effet  [:neriki]  Et c'est assez agaçant en ce moment :o

---------------
n°7796586
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 02-03-2006 à 16:10:41  profilanswer

TA: vieillir!  [:minou]

n°7796597
kabale
Posté le 02-03-2006 à 16:12:10  profilanswer

Arrête tay encore un baibai [:dewey]
Bon anniversaire ?? [:cupra]

n°7796811
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 16:35:47  profilanswer

nanneuh a écrit :

TA: vieillir!  [:minou]

ça m'a fait ça aussi le jour de mes 25 ans quand ma copine a refusé de m'acheter un légo parceque "C'est plus de ton âge ..." :cry:

Spoiler :

J'déconne ... c'était un DVD des Fraggles :o

n°7796828
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 16:37:31  profilanswer

klemton a écrit :

En effet  [:neriki]  Et c'est assez agaçant en ce moment :o

Pas de honte à rouler à fiesta les mecs... investisser ds la ST 150, une fiesta qui arrache le bitume

n°7796851
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 16:39:11  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Pas de honte à rouler à fiesta les mecs... investisser ds la ST 150, une fiesta qui arrache le bitume

Pourquoi ? T'as plus de pneus ? :heink:

n°7796875
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 16:41:46  profilanswer

non, mais bon, kkun disé en gros ke CT la honte de rouler en fiesta...

n°7796900
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-03-2006 à 16:43:38  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Ceci.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7796919
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 16:45:14  profilanswer

Ceci aussi

Spoiler :

Je taquine, je titille, je chatouille l'égo ... c'est pas méchant :D

n°7797022
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 16:54:25  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Non j'ai jamais dis ca pour ma part  [:neriki]  J'ai juste dit que les fiesta caitaÿ le mal piske j'ai plein de problèmes avec ma mienne  [:neriki]

---------------
n°7797045
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 16:56:11  profilanswer

moi aucun, enfin après ça dépend des modèles...

n°7797693
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-03-2006 à 17:50:54  profilanswer

klemton a écrit :

Non j'ai jamais dis ca pour ma part  [:neriki]  J'ai juste dit que les fiesta caitaÿ le mal piske j'ai plein de problèmes avec ma mienne  [:neriki]

Problème connu, un bug dans l'interface siège-volant.

TA, les interfaces siège-clavier et siège volant qui chient des BSOD ou qui font des DoS à répétition.

n°7797742
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 17:56:41  profilanswer

TA: Tout ce qui est mobilier/voiture/architecture/vetements/aménagements divers des lieux communs/etc... qui ne prévoient pas qu'on puisse faire plus d'1m85 :fou:

Y en a marre des nains :o Rien n'est jamais prévu pour les grands :o

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 02-03-2006 à 17:57:03

---------------
n°7797898
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 18:18:53  profilanswer

klemton a écrit :

TA: Tout ce qui est mobilier/voiture/architecture/vetements/aménagements divers des lieux communs/etc... qui ne prévoient pas qu'on puisse faire plus d'1m85 :fou:

'tain mais c'est clair quoi !  :fou:

---------------
n°7797906
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 18:20:14  profilanswer

aigri :D

n°7797919
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 18:21:38  profilanswer

TA: Les grands :o

---------------
n°7797933
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-03-2006 à 18:22:58  profilanswer

klemton a écrit :

Alors là complètement +1, y'a même une fois j'me suis prit le mur en pierre du haut d'une porte d'un bar, j'croyais qu'j'allais faire un scandale !!  :fou:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7797942
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-03-2006 à 18:23:35  profilanswer

TA : les nain(maker)... :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7797988
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 18:27:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

TA : les nain(maker)... :o

Non, moi je suis normal :o

De toute facon la bonne taille c'est quand les deux pieds touch J'ai rien dit, pas de citations de gens dans ce post :o

---------------
n°7797997
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 18:28:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, moi je suis normal :o

De toute facon la bonne taille c'est quand les deux pieds touch J'ai rien dit, pas de citations de gens dans ce post :o

...ent le sol ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 18:28:46

---------------
n°7798002
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-03-2006 à 18:29:10  profilanswer

Les pseudo étudiantes en psycho pensant qu'elles peuvent lire en toi et te reproche ensuite de nier... :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7798034
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 18:32:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

...ent le sol ? :lol:

Je n'ai rien dit :o

Spoiler :

ent le sol en meme temps  [:aloy]

---------------
n°7798230
Azemaria
Always
Posté le 02-03-2006 à 18:55:59  profilanswer

Citation :

"C'est plus de ton âge ..."  

Ce genre de phrases que certaine personne me disent parfois avec un air navré  :fou:  J'ai envie de les tuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)