| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:55:12 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 02-03-2006 à 12:12:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: les fautes d'orthographe |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Les petits gateaux qui restent au fond du paquet rectangulaire de merde
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les voisin(e)s qui te repproche de les espionner quand tu fume ta clope sur le balcon --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepuscule83 | Les voisines 'concierges' qui colportent des ragots! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 02-03-2006 à 12:45:13 |
chtieric lunatique... et looser. | TA: Être en stress, se mettre la pression tout seul. --------------- psn: Erismix |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
kabale | Arrête tay encore un baibai |
|
MarmoteESC |
|
|
MarmoteESC |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
MarmoteESC | moi aucun, enfin après ça dépend des modèles... |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
klemton Chic et pas cher | TA: Tout ce qui est mobilier/voiture/architecture/vetements/aménagements divers des lieux communs/etc... qui ne prévoient pas qu'on puisse faire plus d'1m85 Message cité 2 fois Message édité par klemton le 02-03-2006 à 17:57:03 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MarmoteESC | aigri |
the_rainmaker Mâle nécessaire | TA: Les grands --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 18:28:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les pseudo étudiantes en psycho pensant qu'elles peuvent lire en toi et te reproche ensuite de nier... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azemaria Always |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |