| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Azemaria Always | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:55:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comme s'il y avait un âge pour chaque chose --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vente Privée = Super inintéressant je trouve Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 19:32:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:57:24 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:17:03 ![]()
Je peux boire au biberon et mettre des couches sans avoir honte alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:22:30 ![]()
Avec les doigts aussi ? |
Mickey551 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 02-03-2006 à 20:49:20 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mickey551 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir loupé une carriere de mannequin pour un centimetre
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:55:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:55:45 ![]()
Penser à autre chose que "mannequin" dans cette phrase. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mickey551 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore jamais vu d'arbres dans des toilettes publiques |
Mickey551 |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 02-03-2006 à 20:59:56 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |