Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°7789986
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-03-2006 à 19:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
TA: Avoir les mains moites  :(

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:42:28  profilanswer

n°7790000
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-03-2006 à 19:44:45  profilanswer

Les révisions...

Se dire qu'on a des chances de ne plus parler à certaines personnes avant un paquet d'année...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7791405
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-03-2006 à 22:09:42  profilanswer

truc agacant, presser sur $ au lieu de 'return'

n°7792856
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-03-2006 à 01:01:41  profilanswer

les rabats joie :pfff:

---------------
204 - No Content
n°7792879
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 01:05:49  answer

TA: commencer à parler en HFRien IRL et voir les gens:  :heink: "keskidilui?"  :heink:  

n°7792912
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 01:12:03  answer

truc agaçant : lire un livre et perdre la page reprendre ce livre ne plus retrouver la page et relire des pages déja lues et là tu te dis mais ça je l'ai déja lu et tu cherches comme un con(ne) la page......
....quand tu n'as pas de MarqueTapage mdr

n°7792917
ooterreuro​o
Posté le 02-03-2006 à 01:13:01  profilanswer

ouais t'est pris pour un E-TE :o

ca me rapelle dans le train quand tu est au tel avec un pote et que tu prononce les mots "php, html, ajax, javascript, serveur, uploader, proxy..." tout le monde te regarde  :heink:  :??:  [:ulalume] , mais si tu prononce les mots windows, word, exel la ya aucune réaction de la part de l'entourage :d

le pire c'est une femme un jour qui m'a questionné très serieusement :  

"vous nettoyez windows avec de l'ajax?  [:barthaliastoxik] "

j'ai quand meme gardé mon sang froid (ca fait moyen de se foutre de la geule des gens, aussi con soit la question :o ) et je lui ai répondu que non, l'ajax est aussi un language de programmation malgré la tentation de répondre "oui, ca marche aussi avec du mossieur propre :o"

---------------
204 - No Content
n°7792958
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 01:20:41  answer

oué ben tout le monde n'est pas familier avec ces termes là

je vois pas ce qu'il y a d'agaçant

toi t'es le genre de gars qui parle technique au tel haut et fort pour  
attirer l'attention sur toi  

neuneu

n°7793042
ooterreuro​o
Posté le 02-03-2006 à 01:35:28  profilanswer

faux, j'était a la porte avec un kit mains libre, la ou on peut se servir de son tel portable et j'etait entourré d'autre personnes qui etaient en train de telephonner / attendaient pour les wc...

hé oui je respecte les règles d'utilisation des ter contrairement a certains/certaines qui parlent super fort parce que "ca capte mal" (et qui ne sont pas a l'endroit prévu pour téléphonner) ou encore les neuneus qui ecoutent tellement fort leur ipod(c) que tout le wagon en profite :fou: ...

je n'ai vu nulle part qu'il etait interdit d'aborder des sujets "techniques" a bord des ter...

ah oui le neuneu c'est moi, désolé, jle referait plus [:itm]

---------------
204 - No Content
n°7793063
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-03-2006 à 01:38:55  profilanswer

nempeche sa le fait surtout dans le bus à haute voix genre :
"-ok on se voit aprés demain à hambourg, je passe te prendre à vienne !"  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 01:38:55  profilanswer

n°7793064
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 01:38:58  answer

ooterreuroo a écrit :

faux, j'était a la porte avec un kit mains libre, la ou on peut se servir de son tel portable et j'etait entourré d'autre personnes qui etaient en train de telephonner / attendaient pour les wc...

hé oui je respecte les règles d'utilisation des ter contrairement a certains/certaines qui parlent super fort parce que "ca capte mal" (et qui ne sont pas a l'endroit prévu pour téléphonner) ou encore les neuneus qui ecoutent tellement fort leur ipod(c) que tout le wagon en profite :fou: ...

je n'ai vu nulle part qu'il etait interdit d'aborder des sujets "techniques" a bord des ter...

ah oui le neuneu c'est moi, désolé, jle referait plus [:itm]

t'es pas si neuneu que ça finalement... :p  
mais j'en vois pas mal dans les transports en commun qui déballe des conversations sur leur taff
genre juste pour se la péter comme si travailler c'était la chose pr se la péter
Enfin bref je me comprends comme disait l'autre :hello:

n°7793098
ooterreuro​o
Posté le 02-03-2006 à 01:46:42  profilanswer

tu te trompe je te l'assure, je préfère largement ecouter de la musique dans mon coin, voire même piquer un some que de rester accroché au tel a tenter de déchifrer ce que l'autre dit quand on passe dans des zones de désert :)

Citation :

nempeche sa le fait surtout dans le bus à haute voix genre :
"-ok on se voit aprés demain à hambourg, je passe te prendre à vienne !"  :sol:

on a deja eu ce genre de type, le mec etait aparament sur un gros coup, il parlait d'acheter et de revendre des actions, demandait les cours et toussa, les sommes etaient assez balèzes :d

dans ce cas la j'ai une méthode imparable : le w800 est livré avec des écouteurs intra oriculaires, ca fait que les ecouteurs une fois mis, on entends plus ce qui se passe autour, tres efficace :d

ou sinon un type assez culoté se lève avec une boite de cookies et mime le mec au téléphonne, en général celui ci raccroche vite et se fait tres discret le reste du voyage/s'énerve :lol:

---------------
204 - No Content
n°7794098
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 10:03:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Etre en décalage total par rapport a la majoritée des gens de mon age.

Spoiler :

Exemples Mylife:

Eux - Tu sais quand sort le film de fifitycent?
Moi - De qui?  :heink:  

Moi - Non, mais comme disais himmler en quittant auschwitz pour amsterdam : " On ne peut pas etre a la fois au four et au moulin ", monsieur pierre desproges.
Eux1- Mais t'es raciste!
Eux2- Pas compris...
Eux3- Pierre qui?

Moi - Je suis entrain de lire Fondation, d'asimov, y a rien a dire, asimov il pootre toute les mamans du monde [:suomi]  
Eux- Tu lis? Ah... Moi j'aime pas lire, c'est une perte de temps :o

Pour moi, le truc agaçant, c'est les gens qui se sentent obligés de citer des gens comme ça dans la conversation, peut etre pour assurer un peu la légitimité de leur propos. Ou alors pour passer pour cultivés.
Et a fortiori, les gens qui portent Desproges au rang d'un penseur innégallé. Marre d'entendre ces putains de phrases assacines méchantes gratuites, provoquante voir vulgaire, que les fanboys balancent pour briller en société.

Sinon bon, pour la lecture je suis d'accord. :o

Moi j'ai trouvé la solution, je ne raconte rien de ma vie ou de mes passions à mes amis. [:spamafote]

n°7794318
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-03-2006 à 10:50:02  profilanswer

En gros ce ne sont pas des amis quoi [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7794323
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2006 à 10:51:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clair ... y'a "paradoxe" là ...

Ce sont mes amis, mais je ne leurs raconte rien de ma vie ... [:figti]

Dans ce cas ça s'appelle de simple "potes" (et encore ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-03-2006 à 10:52:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7794338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 10:54:16  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Pour moi, le truc agaçant, c'est les gens qui se sentent obligés de citer des gens comme ça dans la conversation, peut etre pour assurer un peu la légitimité de leur propos. Ou alors pour passer pour cultivés.
Et a fortiori, les gens qui portent Desproges au rang d'un penseur innégallé. Marre d'entendre ces putains de phrases assacines méchantes gratuites, provoquante voir vulgaire, que les fanboys balancent pour briller en société.

Le probleme est que certaines personnes n'ont pas de second degrés ou autre, et pour certaines phrases de Desproges, comme celle sur Himmler sus-citée, il est de bon aloi de dire de qui il sagit, histoire qu'on ne me prenne pas pour un partisan de partis politiques peu reluisant.

De plus, il est encore plus agacant de voir certaines personnes citer quelque chose sans donner la légitimitée a l'auteur, pour moi ce sont ceux là qui veulent briller.

Enfin bon, c'est comme ca que je suis et j'assume le fait d'etre agacant  :o  

TA: Les RH qui ne veulent pas qu'on se rencontre pour expliquer le fait de ne pas avoir eu de nouvelles, resultats en 4 gars du service info de la fnac j'ai eu 4 raisons différentes  :pt1cable:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7794346
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 10:55:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est de ceux là dont je parlais, :spamafote: mes potes savent que je suis un leet pedant avec un humour méchant, petit et agressif  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7794397
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 11:07:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est de ceux là dont je parlais, :spamafote: mes potes savent que je suis un leet pedant avec un humour méchant, petit et agressif  [:rhetorie du chaos]

Tu serais pas un homme politique connu et adepte des nettoyeurs haute pression ? :whistle:  

Bon en même temps, à part pour la taille, tout HFR le sait le reste :D

Spoiler :

Pas tapaÿ ! C de l'humour ! (bon, Ok, c'est pas drôle mais moi ça me fait rire)

Méga truc agaçant en ce moment : Pas avoir le temps le week-end de régler les problèmes de ceux qui me le demande comme un service et ne faire que ça pour d'autres la semaine alors que pour certains de ces derniers j'aimerais qu'ils se fourrent leur UC dans un endroit obscur de leur anatomie ...

n°7794447
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:15:44  profilanswer

Citation :

Tu serais pas un homme politique connu et adepte des nettoyeurs haute pression ? :whistle:  

Bon en même temps, à part pour la taille, tout HFR le sait le reste :D

Spoiler :

Pas tapaÿ ! C de l'humour ! (bon, Ok, c'est pas drôle mais moi ça me fait rire)

[:rofl]  
C'est mon humour qui est petit, pas moi, pour le reste, je ne peut te dire qu'une chose...

Spoiler :

Mon prénom c'est Nicolas ( Et c'est vrai en plus :o ) Deduit ce que tu veux  [:rhetorie du chaos]

Citation :

Méga truc agaçant en ce moment : Pas avoir le temps le week-end de régler les problèmes de ceux qui me le demande comme un service et ne faire que ça pour d'autres la semaine alors que pour certains de ces derniers j'aimerais qu'ils se fourrent leur UC dans un endroit obscur de leur anatomie ...

Topic Info!  :D  

TA: Le mec qui viens vous voir dans la rue, vous sert la main, tape la discu pour demander de la tune  :pfff:  
     Ah, et la nana avec son carton qui harcelait un ptit vieux dans sa voiture a un feu rouge, je post ca pour lui :o

---------------
n°7794471
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 11:19:29  profilanswer

TSA : Les gens qui aiment bien Arthur :whistle:

---------------
n°7794476
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 11:20:22  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Dans l'oreille ? :??:

---------------
n°7794485
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:21:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Dans l'oreille ? :??:

L'oreille Interne alors.

Trés Interne, trés profond  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7794521
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2006 à 11:30:56  profilanswer

iBreaker a écrit :

truc agacant, presser sur $ au lieu de 'return'

+1  :fou:  

ooterreuroo a écrit :

TA : les gens qui se servent de leur kits mains libres partout, tout le temps, surtout pour se la péter, j'ai une oreillette bluetooth collée à l'oreille, t'as vu comme je suis à la pointe.  :sarcastic:  

coincoincanard a écrit :

Desproges écrivait et disait ses textes avec tant d'élégance et d'intelligence qu'il n'y avait jamais de vulgarité et rien n'était gratuit. Par contre, ceux qui le citent sont souvent loin d'avoir compris la moitié et n'ont retenu que la partie la plus accessible qui est en fait la moins drole...

Dj YeLL a écrit :

Les gens qui détestent Arthur parce que c'est cool de ne pas l'aimer.

n°7794528
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 11:33:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu as sans doute raison oui ... je n'aime pas Arthur juste "pour faire bien" ... en fait j'adore Arthur, mais je me la pète ne disant "je l'aime pas" [:gordon shumway]  

:pfff:  

Enfin bref, spa l'sujet :D

---------------
n°7794540
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2006 à 11:35:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu as sans doute raison oui ... je n'aime pas Arthur juste "pour faire bien" ... en fait j'adore Arthur, mais je me la pète ne disant "je l'aime pas" [:gordon shumway]  

:pfff:  

Enfin bref, spa l'sujet :D

Tu vois, je le savais !  [:itm]  

n°7794545
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:36:37  profilanswer

Citation :

TA : les gens qui se servent de leur kits mains libres partout, tout le temps, surtout pour se la péter, j'ai une oreillette bluetooth collée à l'oreille, t'as vu comme je suis à la pointe.  :sarcastic:  

1/ Il as dit kit main libre, pas oreillette bluethooth, donc apparement c'est pas pour se la peter hein.
2/ Il y as des kit mains libres avec des fils et tout tu sais?

Citation :

Desproges écrivait et disait ses textes avec tant d'élégance et d'intelligence qu'il n'y avait jamais de vulgarité et rien n'était gratuit. Par contre, ceux qui le citent sont souvent loin d'avoir compris la moitié et n'ont retenu que la partie la plus accessible qui est en fait la moins drole...

TA: Les gens qui pensent que la culture c'est comme la confiture et/ou qu'elle doit rester a une élite.
Ce n'est pas parce que je cite desproges que je suis incapable de comprendre comme ce n'est pas parce que quelqu'un connait tout desproge et le garde jalousement en disant " Ceux qui en parlent n'ont rien compris ".  
Aller gollum, rend le precieux au bas peuple.  :sarcastic:  

Citation :

Ceux qui pensent pouvoir juger sur une phrase.  
J'ai vu ca comme une pointe d'humour vis a vis du topic Arthur, mais je suis ne suis pas un nanti capable de garder mon infinie connaissance pour moi.  

---------------
n°7794573
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:40:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dj YeLL a écrit :

On peut avoir de vrais amis sans les submerger des petits détails de sa vie, dans on sait que les gens n'ont rien à foutre. Je sais parler de choses serieuses, je sais écouter et conseiller aussi. J'ai des amis en fait, mais je les définis plus ainsi par rapport à la complicité que j'ai avec eux, plutot que par leur patience vis à vis de mes états d'âmes. [:itm]

the_rainmaker a écrit :

Le probleme est que certaines personnes n'ont pas de second degrés ou autre, et pour certaines phrases de Desproges, comme celle sur Himmler sus-citée, il est de bon aloi de dire de qui il sagit, histoire qu'on ne me prenne pas pour un partisan de partis politiques peu reluisant.

Je perçois plus cette citation en particulier comme une provocation à la con. Je connais assez bien Desproges, j'aime beaucoup, mais cette phrase, sortie de tout contexte comique, est nulle. Non seulement, elle n'apporte rien mais peut en plus se payer le luxe d'être d'un mauvais gout extrème.

Après y'a toujours des gens qui tentent de s'affirmer par le mauvais gout, mais ça s'est un truc agaçant. :o

n°7794579
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2006 à 11:41:22  profilanswer

TA : les gens qui prennent pour eux les TA postés avec un quote pour montrer d'où l'idée m'est venue. [:itm]

n°7794583
princesse ​lili
Posté le 02-03-2006 à 11:41:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

+1000

n°7794585
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:42:24  profilanswer

xjoker a écrit :

En plus les pédants ne sont plus à la mode, donc dehors les citations de Desproges, ras la gueule, stop. :o

n°7794587
ooterreuro​o
Posté le 02-03-2006 à 11:42:29  profilanswer

xjoker a écrit :

TA : ne pas avoir d'oreillete bluetooth  :whistle:

---------------
204 - No Content
n°7794607
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2006 à 11:44:35  profilanswer

coincoincanard a écrit :

En plus les pédants ne sont plus à la mode, donc dehors les citations de Desproges, ras la gueule, stop. :o

Oui, la mode est à la connerie assumée kikoo lol asv  [:cabri74]

n°7794611
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:45:25  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, la mode est à la connerie assumée kikoo lol asv  [:cabri74]

Merde ça coute rien d'être concis, tant que le fond et la forme y est quoi. :o

n°7794622
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 11:46:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je perçois plus cette citation en particulier comme une provocation à la con. Je connais assez bien Desproges, j'aime beaucoup, mais cette phrase, sortie de tout contexte comique, est nulle. Non seulement, elle n'apporte rien mais peut en plus se payer le luxe d'être d'un mauvais gout extrème.

Qui te dis que lors de sa discussion, sa phrase était sortie de tout contexte comique ? :??:

---------------
n°7794628
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-03-2006 à 11:47:39  profilanswer

TA: les pourrissages de topoc pour des broutilles :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7794629
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:47:52  profilanswer

Citation :

Après y'a toujours des gens qui tentent de s'affirmer par le mauvais gout, mais ça s'est un truc agaçant. :o

Comment tu peut juger le contexte alors que tu ne l'as pas?  :??:  
Mauvais gout, non, humoir noir oui :spamafote:

---------------
n°7794635
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:48:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Qui te dis que lors de sa discussion, sa phrase était sortie de tout contexte comique ? :??:

Je parle pas juste de lui. Je pense également aux quelques personnes que j'ai le malheur de fréquenter et qui sortent ce genre de chose totalement hors contexte. :/

n°7794650
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 11:50:30  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Non mais attend, Desproges est plus d'actualitée, hop, maintenant si on veux caser une phrase dans une conversation il faut la chercher dans les émissions d'M6?

---------------
n°7794652
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:50:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Comment tu peut juger le contexte alors que tu ne l'as pas?  :??:  
Mauvais gout, non, humoir noir oui :spamafote:

Concernant le contexte, cf mon post précédent. Je m'attaque pas à toi en particulier, mais plus aux fans de Desproges de moins de 25 ans.
Et de l'humour noir au mauvais gout il n'y a qu'un pas. Et là on le franchis aisément si la situation ne se prète pas à l'insertion de cette citation.

n°7794661
coincoinca​nard
Posté le 02-03-2006 à 11:52:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais attend, Desproges est plus d'actualitée, hop, maintenant si on veux caser une phrase dans une conversation il faut la chercher dans les émissions d'M6?

Nan je dis juste que les gens qui tentent de parler comme Desproges à grand renfort de superlatifs me cassent les c***lles, surtout que ça a la facheuse tendance a être mal fait. On peut parler français correctement avec un langage soutenu sans faire chier son auditoire avec des tournures de phrase pompeuses.

n°7794680
Dj YeLL
Posté le 02-03-2006 à 11:55:12  profilanswer

Bon allez, spagrave toussa [:spamafote]  

On reprend le topic ?

TA : Préparer de la pate à pain hamburger ... et la laisser reposer trop longtemps ... du coup ça ressemblait plus à rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)