| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:20:39 ![]() ![]() |
asmomo | Dernier exemple en date pour moi : The Libertine traduit Rochester, le dernier des libertins. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -apres la boniche anglaise ca va être les titres de films? le HS c'est certes un TA mais bon ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Avoir préparé de la pâte à pain pour hamburger mais ne pas savoir comment les cuire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 20:11:20 ![]() Aller aux toilettes et remettre l'engin dans le slibard avant d'avoir fini.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TSA : Les blairaux qui n'ont rien d'autre à foutre que de créer un topic pour chaque région de France Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-02-2006 à 20:21:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:52:58 ![]() ![]() |
asmomo | Le putain de CD d'XP qui contient 6901 fichiers de qqes Ko, du coup il faut plus d'une heure pour le copier sur le DD |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je vais me faire chier le samedi maintenant qu'ils ont refoutu Stargate dans la Trilogie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 21:34:50 ![]() mon prof de math quand il parlait il avait des filets de baves...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Loupé le dernier train de la soirée et pas pouvoir aller au diner auquel on m'a invité ni à la boite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 00:41:03 ![]() Devoir se taper la rediff du shortTrack ( |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 05:04:58 ![]() Faire absolument tout ce qui est inintéressant pour se coucher à 5h du matin.
|
cheers | se rendre compte qu'on a un aphte |
Gontran56 BlinkGT | Avoir envie d'gerber... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
crevetteman | se réveiller le matin enrhumé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se réveiller le dimanche... Envie de me recoucher --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sof Don't quit on me. Ever. | marre de manger d'la bouillie 3 x par jour
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 11:19:42 ![]()
|
Earl Grey | Se faire reveiller par quelqu'un qui vous appele au téléphone |
sof Don't quit on me. Ever. |
Earl Grey |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Devoir aller faire des courses le dimanche matin pour des trucs dont on aurait trés bien pu se passer --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je devais acheter un casque a un gars, et au dernier moment, il me dit, qu'il annule, car je ne suis pas digne de confiance car je mesure plus de 1M80 ... Je vais pas le racketeté ce gars, putain de bordel, il annule au dernier moment comme ca . |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MireilleTrunks Darling ! |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Il ne l'a jamais utilisé, il a un Porta Pro . Et le casque qu'il voulait me vendre a été acheté le 11-02-2006 donc assez neuf
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Et moi je comprend pas pourquoi Kessiah me dit ca ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |