| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:52:05 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bitman STAY APART |
canaille beyond the limits | sans doute velo ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 19-02-2006 à 13:35:42 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Le topic TA
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
shooter mvp psn : cactus-jay | MSA ( mec super agaçant ) : The Rainmaker ( par moment, je ne dis pas qu'il l'est toujours, je ne le connais pas )
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 19-02-2006 à 13:41:37 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:40:50 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
shooter mvp psn : cactus-jay | Oui j'aurai du dire casque audio excusez moi Message édité par shooter mvp le 19-02-2006 à 13:54:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | The TA: La vaisselle a faire pour faire a bouffer en sachant qu'il faudrat la refaire aprés --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | - Voyager à paris, avec tous les changements de RER/métro/bus, de zones et donc de tarifs... Qu'est-ce que c'est compliqué |
canaille beyond the limits | ratp.fr, tout est expliqué --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
charlie 13 | Rencart avec une fille, sauter dans le benard qui sort du pressing, se baisser pour laçer les chaussures, et entendre "crac" du côté du fond du dit benard... |
Hur | Les gens qui roulent a 80 sur l'autoroute sur la voie de gauche, alors que la voie de droite est toute belle et bien dégagée |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Hur |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ginie |
|
Nabos | la ficelle du string quand tu la met a l envers |
shooter mvp psn : cactus-jay | TA : Les minus qui se prennent trop pour des racailles |
pcgamer tu pe pa test |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
c'est simplement pas ta place --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kokko8 Monde de Merde |
archange_redemption 大塚愛 |
asmomo |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 06:03:40 ![]() Truc super agacant:-10°dehors, tout le monde en doudoune et moi en jean t-shirt et tout les regard de dedin qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 06:07:40 |
asmomo | La prochaine fois que ta voisine fait chier tu lui tends un sachet de boules quies --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |