| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:28:18 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pas d'autre choix que de faire chier tout le monde pour ce la jouer. Ma peteuse quand j'etais jeune ben elle faisait pas de bruit |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Bitman STAY APART | skler 75 ca fait pitié |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Quelqu'un qui lit a haute voix. C'est insupportable --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
radioactif Mighty mighty man | RAHHHH
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | sur le même créneau les gens qui parlent la bouche pleine
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
radioactif Mighty mighty man |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 16:52:53 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 14:38:17 ![]() Qui plus est s'il envoie des missiles en parlant.
Y'a comme une contradiction dans l'annonce... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2006 à 14:48:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voir son grand frère aller super mal, ne plus savoir ou il en est et ne pouvoir rien faire pour changer ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kokko8 Monde de Merde |
yoak négligemment lourd |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Se lever plus tard que prévue --------------- psn: Erismix |
MarmoteESC |
|
|
traedre | Toujours dans la série carrefour:
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
yoak négligemment lourd | le meme bureau ou le pc est collé a la cloison du coté ou tu peux pas acceder a l'interieur parce que c'est a l'envers |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
MarmoteESC | gratter la voiture plein de neige alors que c'est pas notre ( pub connu inside ) |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Berceker United PSN : berceker_united | Revenir de la guadeloupe et voir qu'ici il fait gris |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crepuscule83 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Alors bilan de l'entretien t'es pas radié quand meme! Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 13-02-2006 à 15:16:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |