| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:15:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | saturer dans son boulot, et ne pas avoir de pause en vue à court terme |
radioactif Mighty mighty man |
Gontran56 BlinkGT |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le genre de boule dans le ventre... Message édité par Wendigo le 09-02-2006 à 19:43:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Dans le même genre :
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 09-02-2006 à 20:32:10 |
double clic Why so serious? | les gens qui appellent le matin avant midi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 20:02:01 ![]() Y'a des matins l'après-midi ? |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:05:14 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Envoyer des lettres de motivations à tort la rigo (ortho ?) et ne pas recevoir de réponses |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snip_oX Oups! |
|
el tihaho 1mposteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 22:42:41 ![]() Lutter 10 minutes pour mettre à jour Kaspersky AV pour se rendre compte que c'était dû à IE qui était en "Travailler hors connexion". |
iBreaker Statut : Capitaine | la mob qui veut pas démarrer parce qu'on a oublié de mettre l'arrivée d'essence --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | ne jamais arriver du premier coup à démarrer une voiture avec neiman, vu que ca fait onze ans que j'en ai plus sur la mienne |
Gold007 Duck and Cover |
cassebrik RIP upsa |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
el tihaho 1mposteur |
|
Ouais mais ca fait qu'un mois que je suis au chomage aussi, et j'ai un entretien lundi (de l'interim pour changer). Mais là ou y a le plus de demande souvent c'est pas mon domaine (electricité le plus souvent) donc pour l'instant j'ai envoyé des spontané qu'aux boites qui m'interesse. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Avoir le nez qui coule, surtout pendant une conversation sans mouchoirs, bien entendu. --------------- Swedish master |
Eldricht $*$ BRK | avoir l'entretien annuel avec ton boss et s'apercevoir qu'il ne sait même pas ce que tu fais dans la boite --------------- $job $step $endstep $handjob |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | TA : Villepin!! |
cassebrik RIP upsa |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ne pas pouvoir avoir de place pour les épreuves des J.O qui m'intéresse parce que je m'y suis pris trop tard, alors que ça fait des mois que j'en parle.
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 10-02-2006 à 12:08:46 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Trouve un mec qui bosse à Air France plutot Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-02-2006 à 19:47:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. | Les femmes qui disent ceci:
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 10:04:46 ![]() Avoir le hoquet (OK?) comme un porc, et ne pas pouvoir |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Bitman STAY APART |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Attendre d'avoir fini de chier pour se rendre compte qu'il n'y a plus de papier --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |