| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:40:41 ![]() ![]() |
Earl Grey |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Earl Grey |
coincoincanard |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 16-01-2006 à 23:43:10 |
FLo14 Gouranga ! | Ce vieux fight pourrave --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:43:48 ![]() ![]() |
Earl Grey | Truc agacant : avoir les pieds froids |
coincoincanard |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bouhja |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 00:07:01 ![]() Faire un bide sur le topic honte.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | avoir un nerf qui se coince dans le cou ou le dos |
asmomo | Le pilote automatique de mon cargo qui respecte pas la priorité à droite, je suis mort |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 01:25:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 01:32:35 ![]() Y'en a qui mélangent tout, c'est dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 01:33:10 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Devoir aller tot a la banque et se taper tout les ptit vieux --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Les mecs qui savent pas faire de prise de sang, et je me retrouve avec un bleu enorme sur le bras |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
laureka |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bouhja |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhja le 17-01-2006 à 10:29:32 |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |