| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
FLo14 Gouranga ! | Ce serait plutôt Culture G** pour moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Tolor Mais heu... |
gourouman |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-01-2006 à 22:44:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Devoir virer ma souris modèle grande paluche de la droite du clavier pour pouvoir y poser le joystick (bureau non informatique inside). Heureusement, elle ne sert à rien dans le jeu. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:08:56 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Earl Grey |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Earl Grey |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:20:26 ![]() Les soirs de pleine lune sur HFR ou règne une animosité rebutante sur la moitié des topics |
kokko8 Monde de Merde |
Earl Grey |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
smiley0041 |
coincoincanard |
|
Earl Grey |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:24:21 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
coincoincanard |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 16-01-2006 à 23:27:49 |
Tolor Mais heu... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
smiley0041 |
Earl Grey |
|
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 16-01-2006 à 23:32:44 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
coincoincanard |
Earl Grey |
|
FLo14 Gouranga ! |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 16-01-2006 à 23:35:05 |
Earl Grey |
|
coincoincanard |
|
Earl Grey |
|
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |