| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:29:53 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 06-05-2005 à 16:37:22 |
frankie_flowers | Truc agaçant sur HFR : |
FLo14 Gouranga ! | Tu bosses quelque fois ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
drymeling nadège est psychotique | [quotemsg=5486504,1367,7787]
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:24:10 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drymeling nadège est psychotique |
Message édité par drymeling le 06-05-2005 à 18:55:24 |
K-Surf undercover |
|
Day2na |
drymeling nadège est psychotique | t'peux faire les deux en même temps... |
pilotin c'est pittoresque | SLT
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drymeling nadège est psychotique | +1
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lamite x Moon |
|
turlututuh Acheumeuneu | Et visiblement tu essayes d'en faire ta specialité. |
frankie_flowers |
C'est vrai qu'ils sont chiants mais dans ton cas j'ai quand même appris un truc, j'avais un doute sur palais |
drymeling nadège est psychotique | oui mais là c'est utile
Message édité par drymeling le 07-05-2005 à 14:53:50 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-05-2005 à 15:42:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muthputh people person |
|
couga | Un truc qui ménerve cest lorsque lon entend « Star » à tout bout de champ, tout ceux qui passent à la télé sont des Stars.
|
shiryu- | You re my star !
|
orazur | c'est quoi une star alors ?
|
sebfun | hier soir un truc super agacant au taf (serveur au resto hein)
|
sebfun |
|
antp Champion des excuses bidons | Un truc agaçant : les messages de sebfun, où les "ça" sont systématiquement remplacés par des "sa" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | ha merde c'est vrai |
K-Surf undercover |
|
+yann | Démarrer la voiture et s'apercevoir qu'on a oublié de mettre ses lentilles de contact. |
K-Surf undercover |
|
Gnub | quand on porte des lentilles, on est pas censé avoir une paire de lunettes de secours dans la voiture ? il me semblait que c'était plus ou moins obligatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |