| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
turlututuh Acheumeuneu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 02:47:37 ![]() ![]() |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
FLo14 Gouranga ! |
|
muthputh people person |
|
antp Champion des excuses bidons | Un truc qui m'énerve : les pubs à la radio avec un bruit de moustique. Déjà que le bruit de vol du moustique m'énerve pas mal, mais dans les pubs c'est pire Message édité par antp le 05-05-2005 à 17:03:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 18:19:51 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiru@ Aucune citation | antp : + 1 |
hide |
|
hide |
Message édité par hide le 05-05-2005 à 23:30:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-05-2005 à 23:36:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hide |
|
canaille beyond the limits |
|
Day2na | moi j'aime bien ca fait vieux con à 20 piges Message édité par Day2na le 06-05-2005 à 14:13:13 |
turlututuh Acheumeuneu | Moi je parle en sous.
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Surfoo Ça va ? ok. | Ce topic, car quand je lis des trucs aussi agaçant que ça, ça me descend le moral dès le matin |
beecher | la belle famille |
beecher | les gens qui donne a manger au animaux avec leurs couverts a table , les gens qui laissent leur animaux japper ou monter sur les lits chez les autres etc |
FLo14 Gouranga ! | De toutes façons, c'est dégueu |
FLo14 Gouranga ! |
|
huit |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
K-Surf undercover |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |