| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 00:48:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 00:48:20 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | ne pas avoir envie de dormir a cause de ces topics stupides --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
scroutch bière compliant | autre truc professionel agaçant :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
coincoincanard |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
FLo14 Gouranga ! | La classe absolue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 15:39:27 ![]() se rendre compte au milieu de l'aprèm qu'il reste un peu de fondue de midi sur ma veste de costume |
FLo14 Gouranga ! | Une tache blanche, c'est ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 15:43:03 ![]() ouais jaunatre plutot et c'etait que un lunch entre mec en plus |
Csvop Moclérateur ... |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller taffer et s'entendre dire à la fin de la journée par son supérieur : "Par temps de brouillard, tu bosse pas, t'aurais pas du y aller --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | Les toilettes de TGV dont la chasse ne marche pas après un Mastah Cakeosaure. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Une pouffe qui vien te voir et te dit :
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-12-2005 à 17:17:38 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mp
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 03:55:08 ![]()
|
asmomo |
Abstro |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce froid d'hiver --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FLo14 Gouranga ! | C'a remarché au milieu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |