| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:28:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:28:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:22:56 ![]()
Ouep, ben c'est pas dans mes habitudes, mais là... |
t-w HDBNG club | dans le genre des trucs agacants: ceux qui pensent qu'on fait pas bien car on fait pas comme eux...le monde du travail est pourri de ce genre de specimen, du genre "y'a que ma façon de faire qui est la bonne --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:40:07 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | la glace qui fait froid aux dents ! |
coincoincanard | Essayer de travailler serieusemenet alors qu'on est bourré. |
Romf | Quand au journal télévisé le/la présentateur/trice dit "vous le savez" avant de rappeler quelque chose |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
higlander |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:50:02 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Abstro | la corruption caymal |
Nicki | Les personnes qui enumerent leur numero de tel trois par trois ... Ca m'enerve !! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 10:53:48 ![]() ne pas reussir a dormir |
stitch+ fais moi Plop ! | se réveiller parce que l'autre a piqué la couette --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | faut coudre la couette de ton coté, comme ça, s'il tire, bah tu restes au chaud --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | truc qui m'agace, ne pas avoir le temps. J'ai des mangas a me faire, et j'ai pas le temps --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nan rien alors --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nicki |
|
Fabii0 |
Message cité 2 fois Message édité par Fabii0 le 29-12-2005 à 14:01:51 |
ginie |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Max Evans |
|
Fabii0 |
Max Evans |
Fabii0 | http |
Max Evans | Impossibeulz ! Si je rame, tout le monde rame, sache le ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ? c'est une faute archi courante par chez moi (le Nord). Comme si les défauts de langage t'étaient inconnus... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bien sûr qu'on parle français. Mais dans le nord, y'a deux fautes très courantes : "si j'aurais" et "tu veux que j'le fais". |
Hyperion- Ca bade. | Argh non ! pas ça --------------- "Okay, I'm all-in" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca sonne pas plus mal à mes oreilles que "j'artoune am'barraque, casste clote". Moi, j'aime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |