| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:30:53 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coincoincanard | Laisser tomber ce qu'on avait pris plaisir à organiser à cause de vagues principes d'ancienneté à la con. |
coincoincanard | Devoir sortir quand il pleut. |
la question | Les gens qui utilisent un forum sans y connaitre les règles, ni le ton.
|
hfrBaXtER O_ô | les gens qui chouinent pour un rien et qui n'assument pas leurs actes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:50:02 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | PUTAIN
|
Ender212 Some say |
iBreaker Statut : Capitaine | être sur le quai par -5, attendre le train (glaglagla) et qu'un train de marchandise passe dans un bruit assourdissant (DTC la conversation) et avec lui un vent encore plus glacial. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ender212 Some say | oui. conte nous tes malheurs Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 15-12-2005 à 14:18:18 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
coincoincanard |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
crepuscule83 | Trucs agaçant : les bruits de perceuses depuis ce matin --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Le problème quand t'es modo c'est que t'as tous les inconvénient du flic ... sans les avantages (t'as pas le droit de tirer sur les suspects) --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Ender212 Some say | et a la fin peter les plombs et bannir tout le monde dans un rire demoniaque --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Ender212 Some say | il fait ctrl+a dans la categorie discussion, et hop BAN §§§ --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ploop | noos qui me ponctionne 8 euros a chaque retard de paiement alors que je recois leur facture le 14 a payer avant le 15 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ploop |
|
Ender212 Some say | faut pas arreter internet malheureux ! --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LegitimeDemence |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 18:19:08 ![]() De cul ? |
kokko8 Monde de Merde |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | De trous ?? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |