| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
bibor dabor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:25:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Abstro |
|
LegitimeDemence | Avoir eu la flemme de défaire un noeud d'une chaussure la veille, et en baver le lendemain pour la mettre, sachant qu'en plus on est déja en retard. Grrrrr |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
neko ga | Recevoir un chèque de ma mère avec une petite lettre ... écrite au dos même du chèque !!
|
|
neko ga |
Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 01-12-2005 à 14:50:16 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:37:41 ![]() ![]() |
coincoincanard |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 01-12-2005 à 16:59:33 |
coincoincanard |
Abstro |
Abstro |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 01-12-2005 à 17:05:25 |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 17:06:16 ![]()
|
neko ga | Il restait une petite place pour y mettre ma signature et mon numéro de compte, donc il va aller à la banque comme les autres |
Abstro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gros con avec qui je bosse de tmp en tmp qui grace à lui me fait prendre à 7h45 au lieu de 8h car il a fallu qu'il ouvre sa g**le à ma chef >__________< !!!!
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! | Se faire chier avec ces put*** d'ordinateurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ender212 Some say | les gens qui ont des avatars avec des bonnets de nowel dessus Message édité par Ender212 le 01-12-2005 à 21:52:20 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
canaille beyond the limits | joliiii Flo (avatar)
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FLo14 Gouranga ! | L'informatique, c'est nul. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Venant de quelqu'un qui bosse dans les télécoms ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Abstro |
|
canaille beyond the limits | oui mais quand meme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |