| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:35:53 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tssstare | truc agaçant : un exposé à présenter demain et n'être pas prêt du tout |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | il reste 2 voitures --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | hs ==> moards --------------- Moards : Challenge Everything |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 06-12-2005 à 13:32:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man | LEs ongles mal coupés (pied ou main) qui accrochent sur la couette ou le drap quand tu bouges. |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:37:11 ![]() ![]() |
crepuscule83 | Avoir envie de dormir --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
xjoker en observation |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Croire avoir un peu de calme niveau boulot, squatter sur HFR et s'appercevoir que le lendemain il y a des grosses réunions, et qu'il faut bosser a fond jusqu'a minuit |
Ashlor R.I.P. | En parlant d'ongles, pas plus tard que tout à l'heure, chercher à attraper sa guitare pour jouer, rater son coup, et faire une magnifique rayure sur le corps de ladite guitare |
elektra12 | Le chat de chez mes parents qui miaule à la porte de ma chambre à 7h30 pétantes pour venir pioncer sur mon lit... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le fou qui ruminait avec son haleine qui puait l'alcool derriere mon dos à la banque pendant une heure d'attente... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ender212 Some say | me faire TT du topic des boitiers pour un malheureux HS |
radioactif Mighty mighty man | Manger comme un gland et au final sentir son ventre tout retourné |
Chorma | Avoir déchiré le bas de sa djellaba |
radioactif Mighty mighty man | Avoir des Djellabas à ne plus savoir qu'en faire |
Chorma | Bah t'en mets une nouvelle tous les soir |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Psychopad fidèle au poste | Les trucs qui m'agacent...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La connection Free qui merdouille depuis hier : pas de connection quoi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 13:14:18 ![]()
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 15:05:43 ![]() Prendre un médicament qui te rend limite insomniaque et le matin tu te reveilles avec la tête dans le ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raaah En plus en passant l'aspi, j'ai ma prise murale qui dégage une épaisse fumée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Peter son alimentation freebox |
Chorma | Pas arriver à faire un paquet cadeau |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir paumé 10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |