| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 14:23:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:23:06 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
radioactif Mighty mighty man |
|
LegitimeDemence |
|
colondejack |
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
LegitimeDemence |
|
colondejack |
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
LegitimeDemence | C'est vrai, on aurait pu être encore plus sympa, en lui proposant:
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Avec un clou ... sur la tête du proprio je pense ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:47:01 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Où alors : "cher con, excusez moi mais je ne supporte pas les voisins..." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les trains en retard quand je suis dedans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'attends jamais un train --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
crepuscule83 | Truc très agaçant : Préparer avec amour une soirée (meeting HFR @ Nantes) et sentir qu'on ne pourra pas y participer... Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 29-11-2005 à 18:54:02 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
iBreaker Statut : Capitaine | levres blessées --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chtieric lunatique... et looser. | Passer une soirée a s'engueuler avec ses parents |
coincoincanard |
|
crepuscule83 |
|
coincoincanard |
|
crepuscule83 |
|
Paulp ~, sweet ~ | M'apercevoir que j'ai passé le mardi soir plus de 25 h sur mon "lieu de travail" dans la semaine |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Déconnecte ton PC du Proxy --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coincoincanard |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
coincoincanard |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Beuh ? J'ai jamais eu ce truc moi ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
pedretti75 | -Les premières gouttes glacées d'un douche .. qui s'éclattent par terre et viennent sur tes pieds qui n'attendent que de l'eau chaude ..
|
LegitimeDemence |
scroutch bière compliant |
c'est quoi ça ? une douche en kilt ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |