+1
Et les fringues aussi (y'a aussi dans les bars, les restaus et n'importe quel lieu public )
t'as qu'à fumer aussi na !
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2005 à 13:59:08
Clair beak la fumée en sortant de soirée... J'ai des habit super classes qui font généralement pas plus d'une soirée par semaine ^^°°° ... A force ils vont etre délavé par la machine ^^°
Clair beak la fumée en sortant de soirée... J'ai des habit super classes qui font généralement pas plus d'une soirée par semaine ^^°°° ... A force ils vont etre délavé par la machine ^^°
je deconne, mais meme quand tu fumes, c'est lourd
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2005 à 14:01:37
10 000e
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2005 à 14:15:53
truc super agacant : un mec qui efface son poste pour recuperer le 10 000e a son nom
Toi t'as jamais eu de pb de fille le lendemain apres une sortie de boite... parfois tu la reconnais plus demaquillé
J'ai jarté une meuf sur le champ comme ça... Elle était mé-con-nais-sable !! V'la la dose de pâté qu'elle avait dû s'étaler sur la gueule la veille...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Monsieur Bulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-11-2005 à 15:55:27
C'est pour ça que je me suis toujours barré avant qu'elle se réveille (avant hein ? Maintenant je suis sage et fidèle ... )
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2005 à 16:00:40
Oui oui je lui en parlerais tiens
Moi j'ai des principes... j'attends 3 jours
Quoique je vais plus en boite... pe pour ca que mon célibat s'étend petit à petit...