| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:28:02 ![]() ![]() |
crevetteman | prendre son mp3 en passant qu'il est chargé, et me rappeller dans le métro que j'avais eu la flemme de le recharger la veille |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | frotter un peu trop fort avec la brosse a dent et saigner |
crepuscule83 | * avoir une nuit de moins de prévue avec son chéri --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
louizzz |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
louizzz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
louizzz |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je la faisais avant qu'il le mette dans son spectacle
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2005 à 21:16:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | @wendigo: va faire du sport à gogo pour avoir plein de dopamine dans le corps tu te sentiras mieux apres ^^ |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
louizzz |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 09-11-2005 à 22:15:51 |
crevetteman |
louizzz |
|
louizzz |
Message édité par louizzz le 09-11-2005 à 22:24:50 |
louizzz | patin, j'écoute france inter... ça donne pas envie de rentrer en france |
crevetteman |
|
louizzz | ben pourquoi tu dis ça... chiche, je viens te voir quand je rentre si tu m'offre le billet de trom si tu veux |
crevetteman |
|
louizzz | c'est pas grave j'ai le BAFA |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir du mal à suivre des conversations --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 16:30:58 ![]() Enregistrer une émission et au moment de la visualiser, s'apercevoir qu'on s'est planté de chaîne |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est sûr que de s'apercevoir le dimanche matin que tu as enregistré très chasse ça doit foutre un peu les boules |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 17:07:46 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 17:15:02 ![]()
|
vilavilou | et ben moi, ce qui m'agace, c'est de voir tous ces couples dans n'importe quel endroit où tu vas : j'ai même vue des gays et, franchement, je les enviais !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |