| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 00:51:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Draguer une fille pres d'une sortie de métro en attendant un pote, et au moment ou tout coule bien, ou limite elle te dis ou elle habite, ben faut que le pote t'appelle et évidemment les copines de la dite fille se pointe aussi >ç< --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
coincoincanard | Achètes un DVD. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2005 à 11:25:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla la tu me motives --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:28:47 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
radioactif Mighty mighty man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi de tt facon si je me trouve une parisienne, il n'y aura que les week end ou les fin de journée ou je pourrait la voir, alors le Week end du 10, c'est soi je la ramene, soit je passe la journée avec elle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard | Je n'ai pas besoin de ca moi. |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'échange le rein de mon voisin contre une fille avec des bijoux... quoi ainsi j'ai rien a acheter --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon clic gauche qui rend l'ame --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again | avoir les cheveux qui puent la clope en sortant de boite --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
coincoincanard | Les femmes et l'informatique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |