Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6902133
Gnarkill
Posté le 03-11-2005 à 21:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les types qui parlent sans arret de leurs études :fou:  :fou: alors qu'on en a rieeeen à battre bordel !! :fou: (aussi bien sur le net que dans la vie de tous les jours).

A croire qu'ils ne vivent que pour ça... leur vie doit vraiment être ininteressante :/

Je suis sur que certains vont se reconnaitre et que les autres connaissent aussi des boulets comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 21:53:27  profilanswer

n°6902152
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 03-11-2005 à 21:55:18  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Les types qui parlent sans arret de leurs études :fou:  :fou: alors qu'on en a rieeeen à battre bordel !! :fou: (aussi bien sur le net que dans la vie de tous les jours).

A croire qu'ils ne vivent que pour ça... leur vie doit vraiment être ininteressante :/

Je suis sur que certains vont se reconnaitre et que les autres connaissent aussi des boulets comme ça :o

bah quand on me demande ce que je deviens bah je parle de mes etudes en premier normal ca occupe 5 jours de ma semaine quand meme
si j'avais un travail j'en parlerai
 :ange:  
apres c'est sur que j'en parle pas des heures je change vite de sujet  :whistle:

n°6902168
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 21:58:20  profilanswer

Gnarkill a écrit :

C'est pareil le weekend quand t'as 2 potes qui sont pas dans le même prépa et qui essaient de trouver ce qu'ils ont pu faire en commun dans la semaine...:/

C'est d'un lourd !!  :fou:  
Mais bon, en général, l'alcool prend l'dessus !!  :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6902184
Gnarkill
Posté le 03-11-2005 à 22:02:14  profilanswer

tom261285 a écrit :

bah quand on me demande ce que je deviens bah je parle de mes etudes en premier normal ca occupe 5 jours de ma semaine quand meme
si j'avais un travail j'en parlerai
 :ange:  
apres c'est sur que j'en parle pas des heures je change vite de sujet  :whistle:

Ouai c'est quand même normal d'en parler de temps en temps, tout comme on aborderait n'importe quel sujet.
Mais là je parle de ceux qui n'ont que ça a dire, de ceux qui te bassinent au telephone, en tête à tête ou sur MSN à propos du dernier partiel qu'ils ont foiré (mon cul), qui te racontent qu'ils en chient (la plus part du temps c'est ceux qui reussissent bien) ou qui se la pètent sans arrêt parce qu'ils sont en école d'ingénieur...

n°6902221
alandon
Posté le 03-11-2005 à 22:09:24  profilanswer

Je suis de ton avis Gnarkill, et je rajouterais une chose qui est un peu en rapport avec ce qui t'agace. je ne supporte pas les gens qui parlent d'eux mêmes, du genre: moi j'ai ci, moi j'ai ça, chez moi on a ça. On dirait des gosses de 5 ans qui sont fiers de montrer à leur papa ce qu'ils ont fait. La plupart du temps quand le mec dit plusieurs fois "moi", j'essai de penser à autre chose. :/

Message cité 2 fois
Message édité par alandon le 03-11-2005 à 22:10:11
n°6902280
Gnarkill
Posté le 03-11-2005 à 22:18:51  profilanswer

alandon a écrit :

Je suis de ton avis Gnarkill, et je rajouterais une chose qui est un peu en rapport avec ce qui t'agace. je ne supporte pas les gens qui parlent d'eux mêmes, du genre: moi j'ai ci, moi j'ai ça, chez moi on a ça. On dirait des gosses de 5 ans qui sont fiers de montrer à leur papa ce qu'ils ont fait. La plupart du temps quand le mec dit plusieurs fois "moi", j'essai de penser à autre chose. :/

Ah m'en parle pas :/
J'en connaissais un, doublé d'un connard prétentieux et d'un mythomane. Heureusement il s'est barré de la région.
C'etait le type qui a tout vu, tout fait, tout entendu et qui avait un avis sur tout. Il était capable de raconter des mensonges sur tout et n'importe quoi, même sur des sujets parfaitement maitrisés par son interlocuteur.  
Quand on lui faisait remarquer qu'il avait dit une connerie, il sortait un autre mensonge pour rattraper le précédent.
J'aurais du noter toutes les aberations qu'il a pu nous raconter à moi et mes potes. Il y aurait de quoi en écrire un bouquin.

n°6902299
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-11-2005 à 22:20:22  profilanswer

alandon a écrit :

ça c'est clair :/

on pourrait se demander si certains lèvent le nez de leur petite personne parfois :(
c'est bien triste (pour pas dire chiant) des gens comme ça

n°6902313
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 22:22:15  profilanswer

solyfiestas a écrit :

ça c'est clair :/

on pourrait se demander si certains lèvent le nez de leur petite personne parfois :(
c'est bien triste (pour pas dire chiant) des gens comme ça

J'les capte aussi vite que j'les zappe ces gens-là.
C'est vraiment insupportable. :o  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6902319
alandon
Posté le 03-11-2005 à 22:22:48  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Ah m'en parle pas :/
J'en connaissais un, doublé d'un connard prétentieux et d'un mythomane. Heureusement il s'est barré de la région.
C'etait le type qui a tout vu, tout fait, tout entendu et qui avait un avis sur tout. Il était capable de raconter des mensonges sur tout et n'importe quoi, même sur des sujets parfaitement maitrisés par son interlocuteur.  
Quand on lui faisait remarquer qu'il avait dit une connerie, il sortait un autre mensonge pour rattraper le précédent.
J'aurais du noter toutes les aberations qu'il a pu nous raconter à moi et mes potes. Il y aurait de quoi en écrire un bouquin.

Des fois j'y pense à prendre un dictaphone pour enregistrer ce genre de personnage.
J'avais pas pensé aux mecs qui ont tout vu et tout fait, mais oui, grrrr :fou:

n°6902521
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-11-2005 à 22:40:45  profilanswer

canaille a écrit :

c'est quoi ton expérience autre que la france pour en juger ?

perso j'ai passé un an en UK, j'ai bien apprécié la diff et je peux te dire ce qui est typiquement francais...
Et pour les fringues, j'ai une cousine qui reviens de 6 mois au japon et qu'il m'a rapporté des faits similaires là bas cheveux rose baggie, ca choque personne

Parce qu'il faut avoir forcément passé 1 an dans un autre pays pour se permettre de dire que c'est saoulant?

Tu sais comment ils sont les hollandais, allemands et angleterres en vacances? Exécrables, hautains, emmerdeurs, mal-polis, intolérants.

Mon expérience? Egypte, Turquie, Tunisie, Iles canaries, France, Espagne. C'est marrant, mais partout où je vais je tombe sur des cons. Bizarrement, aucun français ne s'est jamais distingué dans la façon d'être un pur beauf/connard.  
Ils ne sont pas comme ça chez eux paraît-il? Cool, c'est réservé au reste du monde!

J'ai 1000 anecdotes sur des gens comme ça, des hollandais qui chient dans un lavabo [:itm] en camping, ou alors leur façon de jouer au football en tirant sur les projecteurs... Les allemands et les anglais qui se donnent la réplique pour te bousculer à disneyland paris (ils sont balaizes pour ça, surtout les petits). J'aime bien aussi leur façon de froncer les sourcils chaque fois qu'un truc ne leur plaît pas :lol:

Bref, je dis pas qu'on est parfait, loin de là. Je bosse au mac do, des beaufs et des porcs j'en vois tous les jours. Aujourd'hui j'ai encore demandé à un petit de ramasser son papier qu'il venait de faire cramer joyeusement devant nous et d'aller le jeter. T'inquiètes pas que tous les jours ça part en couille à tous les niveaux (derniers trucs en date, de la m**** mélangé à du sang dans les chiottes des femmes) donc je connais les crasses que font les français aussi. Je trouve juste qu'on s'acharne un peu beaucoup sur nous, déjà que les anglais/allemands et consorts s'acharnent sur nous, c'est pas rigolo, mais quand j'entends un fr critiquer encore ses voisins, ça me fout légèrement les boules.

Tu joues souvent en ligne à des jeux? Non? Ben t'inquiètes pas, tu verras jamais écris "english noob/fucker", par contre "french noob/bitch/fucker", c'est monnaie courante (JO et warcraft 3).

Ah au fait, puisque t'as passé 1 an en UK, dis moi ce qui est typiquement anglais...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:40:45  profilanswer

n°6902553
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 22:43:46  profilanswer

Aller chez le médecin pour simuler une gastro afin d'obtenir un précieux arrêt de travail en vue d'un week end prolongé et entendre dire par le médecin qu'à l'endroit où vous avez mal quand il presse (réelle douleur), c'est l'apendice. Quand il veut vous envoyer aux urgences pour 48h d'observations, c'est le ponpon. :o

n°6902590
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-11-2005 à 22:47:39  profilanswer

Shitan a écrit :

je suis celui qui mange en trois secondes chrono :p

sinon truc agacant : voir que sa lampe a lave met desormais 45 minutes pour bien se lancer :(

autre truc agacant de la lampe à lave : l'odeur hyper toxique qui s'en dégage -> en gros c'est bon pour la poubelle

n°6902630
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 22:50:49  profilanswer

J'ai une lampe à paillettes. Au début que ma mère me l'a offert, j'ai ralé et j'ai dit que je voulais une lampe-lave. Mais en fait, tout le monde avait la lampe-lave, j'étais le seul avec paillettes :d

En plus pour avoir une lumière pour faire l'amour, c'est franchement beaucoup plus classe qu'un truc visqueu rouge ou vert kwa :lol:

n°6902639
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 03-11-2005 à 22:51:32  profilanswer

truc chiant: vouloir faire le nerdz mais pas le pouvoir car demain boulot snif  :sweat:

Message édité par satchie le 03-11-2005 à 22:51:45

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6902672
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2005 à 22:54:23  profilanswer

canaille a écrit :

ah, ma soeur ET SON MEC font ca chaque soir chez moi, ils arrivent en retard, bouffent et remontent aussi tôt, on n'a meme pas fini !

s'ils restaient tu dirais que ça te fait chier ta soeur et son copain qui te racontent leur vie :o

n°6902685
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 22:55:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

s'ils restaient tu dirais que ça te fait chier ta soeur et son copain qui te racontent leur vie :o

T'inquiète, c'est pas le genre du tout :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6902694
alandon
Posté le 03-11-2005 à 22:56:11  profilanswer

Les gars qui boient et qui gèrent pas une cacahuète (s'il ne tient pas l'alcool et qui ne tient pas le coup c'est un fait), mais les gars qui boient, et qui cherchent la merde après, qui veulent à tous pris se fritter, ça m'énerve mais d'une force...

J'écris en live en écoutant dehors des ptites tentouses qui picolent.

Message édité par alandon le 03-11-2005 à 22:57:51
n°6902706
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 22:56:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

Parce qu'il faut avoir forcément passé 1 an dans un autre pays pour se permettre de dire que c'est saoulant?

Tu sais comment ils sont les hollandais, allemands et angleterres en vacances? Exécrables, hautains, emmerdeurs, mal-polis, intolérants.

Mon expérience? Egypte, Turquie, Tunisie, Iles canaries, France, Espagne. C'est marrant, mais partout où je vais je tombe sur des cons. Bizarrement, aucun français ne s'est jamais distingué dans la façon d'être un pur beauf/connard.  
Ils ne sont pas comme ça chez eux paraît-il? Cool, c'est réservé au reste du monde!

J'ai 1000 anecdotes sur des gens comme ça, des hollandais qui chient dans un lavabo [:itm] en camping, ou alors leur façon de jouer au football en tirant sur les projecteurs... Les allemands et les anglais qui se donnent la réplique pour te bousculer à disneyland paris (ils sont balaizes pour ça, surtout les petits). J'aime bien aussi leur façon de froncer les sourcils chaque fois qu'un truc ne leur plaît pas :lol:

Bref, je dis pas qu'on est parfait, loin de là. Je bosse au mac do, des beaufs et des porcs j'en vois tous les jours. Aujourd'hui j'ai encore demandé à un petit de ramasser son papier qu'il venait de faire cramer joyeusement devant nous et d'aller le jeter. T'inquiètes pas que tous les jours ça part en couille à tous les niveaux (derniers trucs en date, de la m**** mélangé à du sang dans les chiottes des femmes) donc je connais les crasses que font les français aussi. Je trouve juste qu'on s'acharne un peu beaucoup sur nous, déjà que les anglais/allemands et consorts s'acharnent sur nous, c'est pas rigolo, mais quand j'entends un fr critiquer encore ses voisins, ça me fout légèrement les boules.

Tu joues souvent en ligne à des jeux? Non? Ben t'inquiètes pas, tu verras jamais écris "english noob/fucker", par contre "french noob/bitch/fucker", c'est monnaie courante (JO et warcraft 3).

Ah au fait, puisque t'as passé 1 an en UK, dis moi ce qui est typiquement anglais...

bah t'es tombé sur des cas que veux tu que je te dise ?

moi aussi j'ai vu des anglais raides bourrés apres un match de foot/rugby en france, pareil pour des allemands.
ce sont des hooligans anglais qui ont tué un policier pendant la coupe du monde, etc etc !

Bon, les anglais aussi peuvent en dire sur les francais, genre qui roulent a toc sur l'autoroute parce qu'ils craignent pas d'etre flashés, qu'ils insultent en francais impunément en oubliant que les anglais étudient le francais en cours comme nous l'espagnol (donc ils comprennent) etc.

De ce que je peux te dire sur l'angleterre face a la france, hormis a londres :

quand tu veux t'inserer sur une voie rapide, les gens freinnent ou se déportent pour faciliter ton insertion, en france on reste a ta hauteur en te regardant comme un con.
Perso je ralentis et laisse le mec s'inserrer, mais la mentalité "fuck off" francaise est tres forte sur ca.
Les priorités non respectées sont une spécialité francaise.
Le démarage au feu orange a paris, encore un truc francais.
En angleterre, déja, il y a 3 feux par intersection : un a droite, un a gauche, un en face. De sorte que tu saches quel feu s'allume pour qui, et que tu le vois meme en étant a ras du feu.
Et ensuite, ils passent du rouge a l'orange au vert.
ANTI STRESS ! Tu es posé au feu rouge, frein a main. Ca passe a l'orange, ah, on passe la premiere, enleve le frein et avance, et hop, c'est vert !

Et ca je peux te dire que ca se ressent sur la route, les gens ne sont pas stressés.

Tu peux te garer facilement : clignotant, les gens s'arretent et te laissent manoeuvrer.
En france, on te colle au cul, donc t'es bloqué, et on te klaxon...super !
Idem pour les demi tours, tu signales, et les gens s'arretent.
En france, tu louppes de tuer tous les cons qui roulent a 80 en ville et qui t'ont pas vu.

Tiens, encore d'autres diffs : Tu t'arretes devant une carte du Tube de London, en cherchant ta route, ou devant une carte en centre ville (idem avec un plan).
Bah les gens vont venir vers toi te proposer de l'aide.
En france, on te bouscule, parce que tu genes devant le plan...Et tu peux demander, personne n'habites là, personne n'a le temps, ou t'as une sale gueule.

Ah, et là bas, les commerces sont ouverts a de vrais horraires : ouverts a midi et jusqu'a 19h ou 19h30, voir 24/24 pour les grands hypermarchés (oui, on peut aller faire ses courses a 3h du mat là bas).
Donc tu peux aller déposer un cheque en sortant du boulot...en france, tu poses une demi journée.

bon, c'est pas parfait, et je pourrais en parler sur des pages, mais je te le redis : en france, y a plein de cons, et on a une sale mentalité vis a vis des "autres".

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6902717
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 22:57:58  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai une lampe à paillettes. Au début que ma mère me l'a offert, j'ai ralé et j'ai dit que je voulais une lampe-lave. Mais en fait, tout le monde avait la lampe-lave, j'étais le seul avec paillettes :d

En plus pour avoir une lumière pour faire l'amour, c'est franchement beaucoup plus classe qu'un truc visqueu rouge ou vert kwa :lol:

ca ressemble a quoi :heink:  :??:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6902730
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 22:59:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

z'ont pas de vie, mais ne se priveraient pas de critiquer la mienne :d

genre "tu bosses pas :o"
j'ai BAC+3, je cherche du taff :fou:
"pourquoi tu fais pas de la manutention ? :o"
j'ai pas fait BAC +3 pour faire de la manut :heink:  :fou:

---------------
n°6902984
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 23:19:48  profilanswer

canaille a écrit :

bah t'es tombé sur des cas que veux tu que je te dise ?

moi aussi j'ai vu des anglais raides bourrés apres un match de foot/rugby en france, pareil pour des allemands.
ce sont des hooligans anglais qui ont tué un policier pendant la coupe du monde, etc etc !

Bon, les anglais aussi peuvent en dire sur les francais, genre qui roulent a toc sur l'autoroute parce qu'ils craignent pas d'etre flashés, qu'ils insultent en francais impunément en oubliant que les anglais étudient le francais en cours comme nous l'espagnol (donc ils comprennent) etc.

De ce que je peux te dire sur l'angleterre face a la france, hormis a londres :

quand tu veux t'inserer sur une voie rapide, les gens freinnent ou se déportent pour faciliter ton insertion, en france on reste a ta hauteur en te regardant comme un con.
Perso je ralentis et laisse le mec s'inserrer, mais la mentalité "fuck off" francaise est tres forte sur ca.
Les priorités non respectées sont une spécialité francaise.
Le démarage au feu orange a paris, encore un truc francais.
En angleterre, déja, il y a 3 feux par intersection : un a droite, un a gauche, un en face. De sorte que tu saches quel feu s'allume pour qui, et que tu le vois meme en étant a ras du feu.
Et ensuite, ils passent du rouge a l'orange au vert.
ANTI STRESS ! Tu es posé au feu rouge, frein a main. Ca passe a l'orange, ah, on passe la premiere, enleve le frein et avance, et hop, c'est vert !

Et ca je peux te dire que ca se ressent sur la route, les gens ne sont pas stressés.

Tu peux te garer facilement : clignotant, les gens s'arretent et te laissent manoeuvrer.
En france, on te colle au cul, donc t'es bloqué, et on te klaxon...super !
Idem pour les demi tours, tu signales, et les gens s'arretent.
En france, tu louppes de tuer tous les cons qui roulent a 80 en ville et qui t'ont pas vu.

Tiens, encore d'autres diffs : Tu t'arretes devant une carte du Tube de London, en cherchant ta route, ou devant une carte en centre ville (idem avec un plan).
Bah les gens vont venir vers toi te proposer de l'aide.
En france, on te bouscule, parce que tu genes devant le plan...Et tu peux demander, personne n'habites là, personne n'a le temps, ou t'as une sale gueule.

Ah, et là bas, les commerces sont ouverts a de vrais horraires : ouverts a midi et jusqu'a 19h ou 19h30, voir 24/24 pour les grands hypermarchés (oui, on peut aller faire ses courses a 3h du mat là bas).
Donc tu peux aller déposer un cheque en sortant du boulot...en france, tu poses une demi journée.

bon, c'est pas parfait, et je pourrais en parler sur des pages, mais je te le redis : en france, y a plein de cons, et on a une sale mentalité vis a vis des "autres".

:lol: T'aurais dû être anglais toi! T'es mal tombé franchement.

Pour l'insertion en voie rapide, en rp je suis d'accord, en général les gens ne sont pas très fair-play. A lyon, jamais eut aucun pépin (bon évidemment t'as toujours quelqu'un pour te bloquer). En même temps, une voie d'insertion, c'est une voie de lancement avec pour règle "céder le passage" (je te rappelle juste hein au cas où) donc aucune obligation. Quand à traiter un mec de connard parce qu'il se déporte pas, il y a un pas que je ne franchirai pas :jap:

Je veux bien te croire que les Anglais sont no-stress. Une fois, on part sur un accident (je suis réserviste gie) en voiture, et, faut bien le dire, la clio I 1.9d avait bien du mal pour se lancer. On était sur la voie rapide, et tout le monde se poussait, tout le monde? Non car une voiture d'irréductible anglais nous calait la voie de gauche à 120  :heink:  
Oh faut le faire quand même, le 2 tons + le gyro + le klaxon, 3 plombes pour se rabattre.
En patrouille avec le 2tons, y a jamais eut de caisses fr qui nous a barré la route [:spamafote] Même les ambulances qui ne sont pas prioritaires, tout le monde se pousse quite à monter sur le trotoir, la bordure ou se caler contre une glissière.

Le feu. T'es la 1ere personne que je vois se plaindre que le feu passe du rouge au vert en France sans crier gare. Personnellement, ça ne me stress pas du tout qu'un feu passe du rouge au vert... "oh putaing le con il est passé au vert sans prévenir! 'foiré d'feu!" :sarcastic:

J'adore ta vision du renseignement. En gros, en Angleterre personne bosse, personne n'est pressé? Il n'y a pas non plus d'agent du réseau londonien pour te renseigner...  :whistle:  
En même temps, vu les accidents qu'il y avait au niveau train (collisions toussa), je comprends qu'ils fassent pas confiance en leurs agents :lol:

Les commerces! C'est vraiment la classe d'aller faire ses courses à 3h du mat. Comme ça le matin t'as pas dormi, mais tu t'en tapes, t'as fait tes courses haha!!! [:pamplemousse]
Mais t'as raison, ça c'est vraiment des VRAIES horaires!  :lol:  
Par contre, ouvert jusqu'à 19h voire 19h30, je suis épaté  :ouch:  
Dans la galerie marchande ils ferment à 20h là où je bosse, c'est achement pas pratique :o
Et enfin, le clou de ton argumentation farfelue : les chèques! En France il est IMPOSSIBLE de poster un chèque si la banque n'est pas ouverte :D
Y a pas de borderau de remise de chèque, ni de boîtes prévues à cet effet.

Ben tu vois, quand je lis tes arguments, je me dis que la France c'est vraiment un pays de merde pas bien :jap:

[EDIT]Bon sinon j'aime bien ton avatar  :)

Message édité par glossypaper le 03-11-2005 à 23:27:46
n°6903098
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 23:29:46  answer

canaille a écrit :

De ce que je peux te dire sur l'angleterre face a la france, hormis a londres...

+1

Et t'as oublié un truc : les automobilistes s'arrêtent aux passages protégés pour laisser passer les piétons.
Les étrangers disent des français qu'ils sont indisciplinés [:airforceone]  

n°6903192
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 23:39:37  profilanswer

@ Glossypaper : je pourrais te répondre point par point, mais tu est borné a ton point de vue, on a atteinds un point godwin, donc je vais arreter les frais.

---------------
n°6903204
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 23:41:25  profilanswer

et sur l'avatar, s'moi :)

---------------
n°6903265
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 23:49:08  profilanswer

canaille a écrit :

@ Glossypaper : je pourrais te répondre point par point, mais tu est borné a ton point de vue, on a atteinds un point godwin, donc je vais arreter les frais.

Vous avez quand même des trucs juste et des trucs faux tous les deux là :D
Comme par exemple la remise de chèque, c'est possible, y a des boites aux lettres pour ça dans certaines banques ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6903284
canaille
beyond the limits
Posté le 03-11-2005 à 23:51:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous avez quand même des trucs juste et des trucs faux tous les deux là :D
Comme par exemple la remise de chèque, c'est possible, y a des boites aux lettres pour ça dans certaines banques ;)

yep, mais il me répondait avec des cas particuliers ;)

perso je déposait toujours des especes ;)

(ok y a les "distributeurs" qui font guichet, mais quand meme)

---------------
n°6903290
glossypape​r
Posté le 03-11-2005 à 23:52:27  profilanswer

canaille a écrit :

T'abuses, je ne suis pas là à fusiller la France sur la place publique moi. C'est pas de ma faute si tu me sors que des cas où t'es la seule personne à se plaindre (sauf pour la route).
Je peux très bien te sortir qu'en te faisant bousculer devant un panneau, en te voyant pas aider à l'insertion à la circu ou que ta banque ne prend pas les chèques postés dans la petite boite, t'es tombé sur des cas (cf 1ere phrase de ton argumentation, le point godwin était déjà atteint [:spamafote])

Tu veux un truc qui m'ennerve vraiment en France?

Ok.
Les places handicapés : ça c'est typiquement 'aucunrespect' de s'en taper et de se garer dessus comme si de rien était.  :fou:  
Les motos : typiquement 'gogols' de ne pas les laisser passer.
Les files d'attente : typiquement 'jm'enfoutiste' de te passer devant.
Les papiers, clopes, chewing gum : typiquement 'stupide' de les jeter par terre
La musique à fond à 2h du mat : typiquement 'seulaumonde'  

Tu vois, des trucs qui m'ennervent, y en a pleins, mais je ne généralise pas. Tout n'est pas tout beau ou tout moche. Y a des cons et des pas cons, les cons je les laisse dans leur connerie, les pas cons je m'y intéresse.
:)

A combien sur la bécane? [:huit]

n°6903359
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 00:03:30  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'abuses, je ne suis pas là à fusiller la France sur la place publique moi. C'est pas de ma faute si tu me sors que des cas où t'es la seule personne à se plaindre (sauf pour la route).
Je peux très bien te sortir qu'en te faisant bousculer devant un panneau, en te voyant pas aider à l'insertion à la circu ou que ta banque ne prend pas les chèques postés dans la petite boite, t'es tombé sur des cas (cf 1ere phrase de ton argumentation, le point godwin était déjà atteint [:spamafote])

Tu veux un truc qui m'ennerve vraiment en France?

Ok.
Les places handicapés : ça c'est typiquement 'aucunrespect' de s'en taper et de se garer dessus comme si de rien était.  :fou:  
Les motos : typiquement 'gogols' de ne pas les laisser passer.
Les files d'attente : typiquement 'jm'enfoutiste' de te passer devant.
Les papiers, clopes, chewing gum : typiquement 'stupide' de les jeter par terre
La musique à fond à 2h du mat : typiquement 'seulaumonde'  

Tu vois, des trucs qui m'ennervent, y en a pleins, mais je ne généralise pas. Tout n'est pas tout beau ou tout moche. Y a des cons et des pas cons, les cons je les laisse dans leur connerie, les pas cons je m'y intéresse.
:)

A combien sur la bécane? [:huit]

les places handicapés, fort heureusement, je vois de moins en moins de monde les squatter :jap:

les motos : parles plutot du bruit de certains...

quand a les remonter, c'est une "faveur" francaise, en UK par ex, ils ne remontent pas les files :jap:
Ceci dit, y a des cons pour bloquer le passage, c'est tres chiant.
(en général je leur rince les tympans a eux).

les files d'attentes, il y en a un vrai culte en angleterre, c'est vrai qu'en france si t'as le gabaris ou une tete d'etrangleur a main nue, tu passes.

tout ce qui est jeté par terre, pareil partout.
La clope me fait penser aux pubs "non fumeurs" en irelande et bientot UK, encore une bonne chose ca.
et tant qu'a faire : comparaison airport de Londres et CDG...l'un est super propre, pas un fumeur. L'autre dégueu, et ca sent la clope des que la passerelle de débarquement est installée :(

faut pas généraliser sur des cas particuliers, mais il y a des trucs qui sont typiquement francais (et je suis pas fier d'etre francais quand je vois ca) et d'autres anglais ou allemands, c'est un fait !

la moto : photo @150 environ, vitesse maxi 200, c'est qu'un ptit CB500.

---------------
n°6903380
coincoinca​nard
Posté le 04-11-2005 à 00:06:24  profilanswer

canaille a écrit :

quand a les remonter, c'est une "faveur" francaise, en UK par ex, ils ne remontent pas les files :jap:
Ceci dit, y a des cons pour bloquer le passage, c'est tres chiant.
(en général je leur rince les tympans a eux).

Y parait qu'il y a même des cons de motards pour le forcer, le passage. :o

n°6903404
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 00:10:35  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Y parait qu'il y a même des cons de motards pour le forcer, le passage. :o

[:jagstang]  

---------------
n°6903416
coincoinca​nard
Posté le 04-11-2005 à 00:12:45  profilanswer

Mince, je pensais que ce genre de troll provoquerait plus de réaction. :/

n°6903420
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 00:13:54  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mince, je pensais que ce genre de troll provoquerait plus de réaction. :/

moi je force le passage a grand coup de rupteur :d

---------------
n°6903426
coincoinca​nard
Posté le 04-11-2005 à 00:15:07  profilanswer

On s'amuse comme on peut. Si ca peut t'amuser, au prix actuel de l'essence. :o

n°6903430
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2005 à 00:16:10  profilanswer

au prix actuel de l'essence, je joue des ailes en visa :sol:

---------------
n°6903435
coincoinca​nard
Posté le 04-11-2005 à 00:16:42  profilanswer

[:ddr555]

n°6903441
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-11-2005 à 00:18:19  profilanswer

Savoir qu'on va être crevé le lendemain, vue l'heure à laquelle on se couche ENCORE UNE FOIS...

n°6903454
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-11-2005 à 00:20:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Savoir qu'on va être crevé le lendemain, vue l'heure à laquelle on se couche ENCORE UNE FOIS...

[:4spik] mais +1

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6903475
coincoinca​nard
Posté le 04-11-2005 à 00:24:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Passer ses soirées sur HFR n'est pas une fatalité... :o

n°6904568
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 10:27:39  answer

- s'etre levé pour rien ce matin :o
- avoir 34€ de decouvert sur son compte

n°6904584
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-11-2005 à 10:29:58  profilanswer

canaille a écrit :

ah, ma soeur ET SON MEC font ca chaque soir chez moi, ils arrivent en retard, bouffent et remontent aussi tôt, on n'a meme pas fini !

cessez de vous plaindre..si ce n'était que ça!

la copine de mon frere me bouffe mes crepes/pizzas/bieres, et met MES fringues, alors bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)