| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:19:06 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:19:06 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. | ben, si je devais choisir entre un vinyle d'un tel groupe, et un cd du meme groupe, pas d'hésitation: vinyle |
coincoincanard |
|
cassebrik RIP upsa | j'aurais du dire démocratisé, alors, parce que j'en ai pas eu avant les années 90, c'étaient encore disques et cassettes |
sof Don't quit on me. Ever. |
coincoincanard |
|
coincoincanard | C'est quoi ce jeu ? |
sof Don't quit on me. Ever. | lego rock raiders ( oui, je suis assez rétro, et alors? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 03-11-2005 à 06:41:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 06:40:01 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Avoir le pq coincé entre les fesses |
coincoincanard |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | truc agaçant : quand on veut commencer à faire un bon gateau (et qu'on en salive d'avance Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 03-11-2005 à 16:58:51 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kokko8 Monde de Merde |
el tihaho 1mposteur |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kokko8 Monde de Merde |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 19:36:44 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Day2na |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shitan detailer :o | je suis celui qui mange en trois secondes chrono |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |