Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6920128
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-11-2005 à 22:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tape un bout de l'histoire sur google

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 22:10:31  profilanswer

n°6920169
a112a
Vive la France!
Posté le 05-11-2005 à 22:15:39  profilanswer

canaille a écrit :

eventuellement qui deviens systématique ? :heink:

j'espere que t'etait eventuellement bien payé...

C'était chez Norauto, de 87 à 89. Payé 4300 Francs par mois! Ensuite, me suis retrouvé en face, de l'autre côté de la rue, chez Maxauto pour 5000 Francs par mois, mais idem à bosser TOUS les samedi.

Chez Norauto, on avait des semaines variables, donc tous les 6 ou 7 semaines, on retrouvait les même horaires, mais en fait, avec le pourris de patron, on finissait tout le temps à 20 heures, tous les soirs, même si on était sensé finir à 17h30. "on vous donnera des heures quand il y aura moins de monde" Tous les mêmes ces patrons. Jamais pu récupérer une seule heure. J'étais bien content qu'il se soit gourré en me payant mes indemnités de départ, j'avais pu récupérer une partie de ce qu'il me devait. Mais il n'avait trouvé de mieux que de me demander de lui rembourser! Il n'a pas eu un seul centime.  

Ha oui, chose bien, aussi, pendant un moment, il faisait venir un mécano et un vendeur à 7 heures du matin au lieu de 9 heures l'heure normale. Tous les matins, durant une période, on ouvrait à 7 heures (pour finir quand même à 20 heures) pour fayoter auprès des clients, et pas payé plus, bien sûr! Un jour, réunion pour nous expliquer que pendant le temps imparti pour la vidange + filtre à huile + filtre gasoil + filtre à air, + niveaux, il faudrait laver le parebrise, vider les cendriers! Alors, je lui demande s'il fournira aussi la petite caisse et la brosse + le cirage. Devant son étonnement, je lui avais expliqué que c'était pour cirer les pompes des clients. Donc, ce projet était tombé à l'eau! Comme le projet d'ouvrir les jours fériés. Là, on avait tous dit non en coeur car on aurait eu que un quart du salaire horaire en plus: alors il pouvait se brosser! J'ai toujours été grande gueule et je n'étais pas moins bien payé pour autant! Donc, ceux qui fayotaient, le faisaient pour rien! Aussi eu un avertissement pour ne pas être venu à une réunion un soir que j'étais de repos! Trop cool, ça, j'étais en famille et en plus fallait que je vienne perdre mon temps à écouter leurs conneries: on a fait tant de bénèf, tant de chiffres, etc etc. Qu'est-ce j'en avais à foutre, ça n'allait pas dans ma poche!
J'ai quitté cette boite un lundi soir, pour commencer le mardi matin, juste en face pour 700 Francs de plus par mois. Le patron tirait une sacrée gueule de me savoir chez la concurrence, surtout que le lundi il me disait: tu ne vas pas en face, hein? En fait, il n'y avait qu'une personne de la boite, au courant de ma nouvelle boite. Les autres se seraient empressées d'aller balancer au patron!  

Je ne sais pas, si les Norauto sont toujours ainsi, mais bon, on était vraiment pris pour des cons!  

Donc, au final c'est pour dire que tout ça m'agace, les patrons qui promettent qu'on pourra récupérer des heures et qui nous prennent pour des cons.

(désolé d'avoir été long, j'aime bien donner des précisions. cf autres topics où j'interviens!)

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 05-11-2005 à 22:17:34
n°6920242
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 22:24:00  profilanswer

a112a a écrit :

C'était chez Norauto, de 87 à 89. Payé 4300 Francs par mois! Ensuite, me suis retrouvé en face, de l'autre côté de la rue, chez Maxauto pour 5000 Francs par mois, mais idem à bosser TOUS les samedi.

Chez Norauto, on avait des semaines variables, donc tous les 6 ou 7 semaines, on retrouvait les même horaires, mais en fait, avec le pourris de patron, on finissait tout le temps à 20 heures, tous les soirs, même si on était sensé finir à 17h30. "on vous donnera des heures quand il y aura moins de monde" Tous les mêmes ces patrons. Jamais pu récupérer une seule heure. J'étais bien content qu'il se soit gourré en me payant mes indemnités de départ, j'avais pu récupérer une partie de ce qu'il me devait. Mais il n'avait trouvé de mieux que de me demander de lui rembourser! Il n'a pas eu un seul centime.  

Ha oui, chose bien, aussi, pendant un moment, il faisait venir un mécano et un vendeur à 7 heures du matin au lieu de 9 heures l'heure normale. Tous les matins, durant une période, on ouvrait à 7 heures (pour finir quand même à 20 heures) pour fayoter auprès des clients, et pas payé plus, bien sûr! Un jour, réunion pour nous expliquer que pendant le temps imparti pour la vidange + filtre à huile + filtre gasoil + filtre à air, + niveaux, il faudrait laver le parebrise, vider les cendriers! Alors, je lui demande s'il fournira aussi la petite caisse et la brosse + le cirage. Devant son étonnement, je lui avais expliqué que c'était pour cirer les pompes des clients. Donc, ce projet était tombé à l'eau! Comme le projet d'ouvrir les jours fériés. Là, on avait tous dit non en coeur car on aurait eu que un quart du salaire horaire en plus: alors il pouvait se brosser! J'ai toujours été grande gueule et je n'étais pas moins bien payé pour autant! Donc, ceux qui fayotaient, le faisaient pour rien! Aussi eu un avertissement pour ne pas être venu à une réunion un soir que j'étais de repos! Trop cool, ça, j'étais en famille et en plus fallait que je vienne perdre mon temps à écouter leurs conneries: on a fait tant de bénèf, tant de chiffres, etc etc. Qu'est-ce j'en avais à foutre, ça n'allait pas dans ma poche!
J'ai quitté cette boite un lundi soir, pour commencer le mardi matin, juste en face pour 700 Francs de plus par mois. Le patron tirait une sacrée gueule de me savoir chez la concurrence, surtout que le lundi il me disait: tu ne vas pas en face, hein? En fait, il n'y avait qu'une personne de la boite, au courant de ma nouvelle boite. Les autres se seraient empressées d'aller balancer au patron!  

Je ne sais pas, si les Norauto sont toujours ainsi, mais bon, on était vraiment pris pour des cons!  

Donc, au final c'est pour dire que tout ça m'agace, les patrons qui promettent qu'on pourra récupérer des heures et qui nous prennent pour des cons.

(désolé d'avoir été long, j'aime bien donner des précisions. cf autres topics où j'interviens!)

bah ca donne envie de bosser le samedi ca  [:le kneu]  

Et d'aller a Norauto [:pingouino]  

Quand on voit le service Feu Vert ajd, en terme de qualité (foirage d'une rectif de tambour, un seul tambour de fait mais 2 facturés, et mauvais remontage d'un joint de vidange).
On reviens pour gueuler, ok ils prenennt la voiture, un ouvrier qualifié fait les tambours, mais pour l'huile qui fuit, non, il parrait que c'est l'huile de boite.
Passage par la case citroen, nettoyage du dessous du moteur et resserage de l'ecrou de vidange, 30€ plus tard et c'etait nickel...

Quelle bande de ploucs :fou:

-les cons dans les centres auto.

Et je peux élargir :

-les mécannos / maçons / plombiers / assureurs / banquiers qui abusent de l'ignorance de leur client pour leur en mettre plein le cul...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6920314
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 22:31:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

si t'étais paidai t'aimerai ca :o

hélas ce n'est pas le cas :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6920329
CHubaca
Couillon
Posté le 05-11-2005 à 22:33:10  profilanswer

-les chaussettes trop grandes [:fing fang fung]

n°6920359
a112a
Vive la France!
Posté le 05-11-2005 à 22:35:53  profilanswer

canaille a écrit :

bah ca donne envie de bosser le samedi ca  [:le kneu]  

Et d'aller a Norauto [:pingouino]  

Quand on voit le service Feu Vert ajd, en terme de qualité (foirage d'une rectif de tambour, un seul tambour de fait mais 2 facturés, et mauvais remontage d'un joint de vidange).
On reviens pour gueuler, ok ils prenennt la voiture, un ouvrier qualifié fait les tambours, mais pour l'huile qui fuit, non, il parrait que c'est l'huile de boite.
Passage par la case citroen, nettoyage du dessous du moteur et resserage de l'ecrou de vidange, 30€ plus tard et c'etait nickel...

Quelle bande de ploucs :fou:

-les cons dans les centres auto.

Et je peux élargir :

-les mécannos / maçons / plombiers / assureurs / banquiers qui abusent de l'ignorance de leur client pour leur en mettre plein le cul...

Perso, j'essayais de faire mon boulot du mieux possible, mais il y avait tjrs le boss sur le dos: "grouille".

Alors, ensuite, on comprend pourquoi il peut avoir des conneries de faites sur les voitures! C'est pour ça que je me suis barré chez la concurrence. Du moins, c'est la concurrence qui est venue me chercher en sachant que je me demerdais bien dans les alarme et qu'ils ne trouvaient personnes pour le faire. J'avais même imposé mes conditions pour bosser pour eux: pas de frein à tambour,  pas de transmission, pas de moteur ni de boite à changer! Je savais le faire, mais je passais 4 heures à changer deux machoires de freins. Ma spécialité était les alarmes, l'audio, les toits ouvrants.

Mais, au bout de presque 8 ans, me suis fait virer car soit disant, je ne savais pas monter les alarmes! Du moins, c'était mon chef qui me foutait des avertissements car je ne savais pas les monter!! Le culot, c'est moi qui lui avait montré comment faire, quand il était arrivé, après moi dans cette boite! Plusieurs fois il venait me voir, même des jours où je ne bossais pas et que je venais faire ma vidange, par exemple, et il me demandait des petits renseignements. J'étais aussi grande gueule, je refusais de me faire enculer. Il m'avait aussi reproché d'avoir choisi la sécurité pour placer l'argent qu'on a sur les bénéfices de la boite et qu'on doit placer. J'étais le seul à avoir choisi le truc à 5 ou 6 % et TOUS les autres avaient pris le CAC 40. Résultat, à l'époque, ils avaient perdu du fric et moi pas, donc, ça ne plaisait pas!

Par contre, dans cette boite, on finissait à l'heure, c'était vraiment rare qu'on fasse du rabiot ou alors, à l'occasion, on récupérait.

Les chefs, les patrons: TOUS les mêmes! Ils sont gentils d'apparence mais cherchent tout le temps à enculer l'ouvrier!

n°6920363
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 22:36:09  profilanswer

laisse toi pousser les ongles de pieds :d

---------------
n°6920365
CHubaca
Couillon
Posté le 05-11-2005 à 22:36:35  profilanswer

canaille a écrit :

laisse toi pousser les ongles de pieds :d

[:bravo 16s]

n°6920380
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 22:38:32  profilanswer

t'es un nounours ou pas ? :o

---------------
n°6920393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2005 à 22:39:47  profilanswer

Truc agaçants : les formatspropriétaires (merci les disques 1.8" de toshiba)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 22:39:47  profilanswer

n°6920407
CHubaca
Couillon
Posté le 05-11-2005 à 22:40:51  profilanswer

canaille a écrit :

t'es un nounours ou pas ? :o

un nounours qui sait utiliser des ciseaux :o

n°6920427
canaille
beyond the limits
Posté le 05-11-2005 à 22:43:14  profilanswer

CHubaca a écrit :

un nounours qui sait utiliser des ciseaux :o

traitre [:prodigy]

---------------
n°6920432
CHubaca
Couillon
Posté le 05-11-2005 à 22:44:31  profilanswer

-chercher un mot qu'on connais mais ne pas le trouver

n°6921519
canaille
beyond the limits
Posté le 06-11-2005 à 01:08:05  profilanswer

[:dawa]

Tolor a écrit :

Je supporte pas ceux qui disent del [:xx_xx]

CHubaca a écrit :

je supporte pas ceux qui font chier sur des détails [:spamafote]

---------------
n°6922727
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 11:16:52  profilanswer

ne pas arriver a se lever le matin, et trouver pour seul motivation d aller manger ses merveilleuses cereales au chocolat, arriver dans la cuisine, et voir que quelqu un les as non seulement terminé (et sans doute dans des conditions terrible, sans leur porter la moindre attention devant un film pendant la nuit) mais les as en plus remises vide dans le placard

n°6922737
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 11:18:43  profilanswer

c'est là qu'intervient le pain juste acheté, encore tout chaud, avec du nutella :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6922749
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 11:20:41  profilanswer

helas c est pas la version qui arrive le plus souvent...  
topic complementaires....

n°6922762
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 11:23:38  profilanswer

c'est clair qu'en général, c'est pain tout sec et moisi avec du délinut quoi :/

Message édité par sof le 06-11-2005 à 11:24:03

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6922773
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 11:26:20  profilanswer

c est pour ca qu on a inventé les grille pain!
le grille pain, merveilleux appareil, permet de rendre un pain cramoisi potable, il le rammoli un peu, durci la croute, chauffe, et hop!
par contre pour le delinut y a rien a faire...

n°6922779
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 11:27:25  profilanswer

truc agaçant: les parents qui achetent du délinut, et laissent le pain moisir :cry:

---------------
n°6922904
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 11:52:13  profilanswer

truc agaçant: chercher desesperement un produit en rayon, trouver enfin son emplacement et voir celui ci vide... (... pour le nutella par exemple...)

n°6922922
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-11-2005 à 11:55:10  profilanswer

Truc plus gue simplement agacant : se faire spoiler qui meurt ds Harry Potter 6 par une espece de sous-merde...

Et en passant c'etait sur le forum hfr et ça n'a pas été modéré ... Alors que la moitié des topics que je crée sont fermés ds la demi heure ...

n°6922953
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-11-2005 à 11:59:50  profilanswer

glossypaper a écrit :

Parce qu'il faut avoir forcément passé 1 an dans un autre pays pour se permettre de dire que c'est saoulant?

Tu sais comment ils sont les hollandais, allemands et angleterres en vacances? Exécrables, hautains, emmerdeurs, mal-polis, intolérants.

Mon expérience? Egypte, Turquie, Tunisie, Iles canaries, France, Espagne. C'est marrant, mais partout où je vais je tombe sur des cons. Bizarrement, aucun français ne s'est jamais distingué dans la façon d'être un pur beauf/connard.
Ils ne sont pas comme ça chez eux paraît-il? Cool, c'est réservé au reste du monde!

J'ai 1000 anecdotes sur des gens comme ça, des hollandais qui chient dans un lavabo [:itm] en camping, ou alors leur façon de jouer au football en tirant sur les projecteurs... Les allemands et les anglais qui se donnent la réplique pour te bousculer à disneyland paris (ils sont balaizes pour ça, surtout les petits). J'aime bien aussi leur façon de froncer les sourcils chaque fois qu'un truc ne leur plaît pas :lol:

Bref, je dis pas qu'on est parfait, loin de là. Je bosse au mac do, des beaufs et des porcs j'en vois tous les jours. Aujourd'hui j'ai encore demandé à un petit de ramasser son papier qu'il venait de faire cramer joyeusement devant nous et d'aller le jeter. T'inquiètes pas que tous les jours ça part en couille à tous les niveaux (derniers trucs en date, de la m**** mélangé à du sang dans les chiottes des femmes) donc je connais les crasses que font les français aussi. Je trouve juste qu'on s'acharne un peu beaucoup sur nous, déjà que les anglais/allemands et consorts s'acharnent sur nous, c'est pas rigolo, mais quand j'entends un fr critiquer encore ses voisins, ça me fout légèrement les boules.

Tu joues souvent en ligne à des jeux? Non? Ben t'inquiètes pas, tu verras jamais écris "english noob/fucker", par contre "french noob/bitch/fucker", c'est monnaie courante (JO et warcraft 3).

Ah au fait, puisque t'as passé 1 an en UK, dis moi ce qui est typiquement anglais...

Pourtant il est une chose que j'ai vite apprise, c'est de préciser que bien que je parle francais, que je ne suis pas francais et que je ne viens pas de france...  

n°6922975
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 12:03:24  profilanswer

vingtcent a écrit :

Truc plus gue simplement agacant : se faire spoiler qui meurt ds Harry Potter 6 par une espece de sous-merde...

Et en passant c'etait sur le forum hfr et ça n'a pas été modéré ... Alors que la moitié des topics que je crée sont fermés ds la demi heure ...

pas de pitié pour ces gens la, y a pas a tortiller du croupion, c est l execution... c est aussi insupportable que les gens qui te disent ce qui va se passer dans le film pendant que tu le regarde, ou qui chante sur les chanson des disney quand tu les regarde

n°6923031
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-11-2005 à 12:10:05  profilanswer

cocoboom a écrit :

pas de pitié pour ces gens la, y a pas a tortiller du croupion, c est l execution... c est aussi insupportable que les gens qui te disent ce qui va se passer dans le film pendant que tu le regarde, ou qui chante sur les chanson des disney quand tu les regarde

le pire c'est que c'etait totalement gratuit et volontaire. Et ds un topic sans aucun rapport avec hp

n°6923054
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-11-2005 à 12:12:03  profilanswer

vingtcent a écrit :

vingtcent a écrit :

Pourtant il est une chose que j'ai vite apprise, c'est de préciser que bien que je parle francais, que je ne suis pas francais et que je ne viens pas de france...

ca reste a prouver [:dawa]

n°6923122
cochon_fou
Posté le 06-11-2005 à 12:24:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

le pire c'est que c'etait totalement gratuit et volontaire. Et ds un topic sans aucun rapport avec hp

C'etait pas dans le topic des images amusantes, sur un T-shirt ? ^^

n°6923155
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-11-2005 à 12:31:30  profilanswer

non non  

C'etait volontaire

n°6923390
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 13:19:41  profilanswer

je crois qu il y a une loi contre ce genre d individu

n°6924013
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-11-2005 à 14:58:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

non non  

C'etait volontaire

et maintenant tu vas m'annoncer que tu es belge :o

n°6924023
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-11-2005 à 14:59:06  profilanswer

A chaque début de film (généralement américain) voir tous les logos des producteurs , producteurs executif, distributeur, ... sa dure des plombes !.... :sleep:

n°6924041
laureka
Posté le 06-11-2005 à 15:00:56  profilanswer

Berceker United a écrit :

A chaque début de film (généralement américain) voir tous les logos des producteurs , producteurs executif, distributeur, ... sa dure des plombes !.... :sleep:

ben oui mais d'un autre coté, ce sont eux qui payent  :whistle:

n°6924067
cocoboom
try again
Posté le 06-11-2005 à 15:04:09  profilanswer

les connard qui s arretent au dernier moment pour se garer. d une il manque de se faire emboutir par nous, et de deux, apres il a le culot de vouloir nous faire reculer pour qu il rentre son gros cul alors qu on a deja une file de 10 bagnoles derriere

n°6924102
lordtomaso
Posté le 06-11-2005 à 15:07:46  profilanswer

Euh ben il va pas s'arreter 50m avant la place :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6924163
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2005 à 15:13:03  profilanswer

cocoboom a écrit :

les connard qui s arretent au dernier moment pour se garer. d une il manque de se faire emboutir par nous, et de deux, apres il a le culot de vouloir nous faire reculer pour qu il rentre son gros cul alors qu on a deja une file de 10 bagnoles derriere

Question : Et pourquoi tu lui renifles les fesses aussi,  
Réponse : Tu cherches la merde apres tu viens ici pour te plaindre  [:negueu]

n°6924171
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-11-2005 à 15:13:48  profilanswer

euh, ca tout le monde le sait ou presque ...
et ca parait évident, d'ailleurs JK Rowling ne l'a jamais caché qu'il y aurait de plus en plus de morts en approchant de la fin  :o

n°6924178
coincoinca​nard
Posté le 06-11-2005 à 15:14:15  profilanswer

C'est Harry Potter le truc agaçant. :fou:

n°6924179
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2005 à 15:14:16  profilanswer

vingtcent a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°6924183
Berceker U​nited
Posté le 06-11-2005 à 15:14:40  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est Harry Potter le truc agaçant. :fou:

+4002  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 06-11-2005 à 15:14:54
n°6924186
coincoinca​nard
Posté le 06-11-2005 à 15:15:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh, ca tout le monde le sait ou presque ...
et ca parait évident, d'ailleurs JK Rowling ne l'a jamais caché qu'il y aurait de plus en plus de morts en approchant de la fin  :o

Moi je le savais pas. :o

Mais je m'en fous en même temps. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)