| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:11:43 ![]() ![]() |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
--------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
charask8 | bipim2000=> le bouton Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 24-10-2005 à 13:37:11 |
crepuscule83 |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Merci les gars... je suis là depuis lontemps mais je découvre encore... LOL --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:39:06 ![]() ![]() |
asmomo | Les gens qui connaissent pas le multiquote Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-10-2005 à 13:39:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Truc agacant > tout réduire aux pictos --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
charask8 |
|
crepuscule83 |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | y'a aussi ceux qui réfléchissent pas --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Le_dragon |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | c bien les gens polis --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | il est bien ton site "Le_dragon". Message cité 1 fois Message édité par bipim2000 le 24-10-2005 à 15:21:41 --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-10-2005 à 14:11:43 |
Le_dragon |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 14:27:24 ![]()
Les faire tomber dans son lit, à cause d'une poubelle mal improvisée. |
Le_dragon |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
KillMe My heart goes out to you ! | Ben en fait, c'était un pote que je connaissais depuis un an, mais j'étais loin d'imaginer qu'il était comme ça, en fait Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 24-10-2005 à 14:59:23 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | si si tu vas dans une agence... --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
asmomo | Banque online j'ai dit, il n'y a pas d'agence. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | ben moi je suis online mai sen meme temps je peux profiter de toute les agences (jsui au crédit agricole). --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hachefaire | +1
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | rien compris lol Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-10-2005 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |