| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sebfun |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:20:41 ![]() ![]() |
hachefaire | les gents qui parle fort au telephonne portable |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
La_Nouille Impervious to damage | les transports --------------- Moards : Challenge Everything |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | les emails de l'equipe de msn hotmail alors que les preferences du compte sont réglé de maniere a ce qu'on ne les recoivent pas |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 12:27:07 ![]() devoir faire un deuxieme voyage pour vider son coffre alors qu'il pleut dehors |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:31:11 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
crepuscule83 | Truc agaçant...
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu heu... Sexe : Avec plaisir ^^°, Ville ? PArfois, mais je peux aussi etre un ange Message édité par Wendigo le 21-10-2005 à 13:01:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
headless intelectual | les gens qui croient que y'a une vie en dehors de Hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 13:12:09 ![]()
|
headless intelectual | ben ... non !
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Être asociale |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 21-10-2005 à 15:26:54 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Message édité par Roland de Gilead le 21-10-2005 à 16:01:02 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | LA norme c'est un point de vue suivant un groupe social. Tu changes de groupe dans ses cas là.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 19:34:39 ![]() autant dire que ta copine et ta belle mere sont agacantes plutot que ces situations |
rafal |
|
muthputh people person | Le seul jour où je mets des ballerines et il pleut. Bourdel |
iBreaker Statut : Capitaine | activer ouinedauze XP ..... |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |