| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:38:55 ![]() ![]() |
coincoincanard | Au bout de deux jours de mouchage intense, même les kleenex lotion arrache les narines. |
kokko8 Monde de Merde |
iBreaker Statut : Capitaine | Tu fais le coup d emamy tromblon : rapide efficace ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Truc chiant du jour: les fausses bonnes actions.
Message édité par iBreaker le 18-10-2005 à 17:39:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
charlie 13 | Les "dort en chiant" qui, devant les buffets de restaurant, restent 10 minutes à se demander s'ils vont prendre des carottes rapées ou de la salade de pois chiches, ou les deux, et qui croient qu'on doit prendre ,en une seule fois, l'entrée, le plat , les légumes, le poisson, le fromage, le dessert. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-10-2005 à 22:48:26 |
Gold007 Duck and Cover | Remplir un formulaire et avoir un nom de village tellement long qu'il ne rentre pas dans les petites cases |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:39:47 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
charask8 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
charask8 | m'enfous de chez toi vu que j'y suis pas |
iBreaker Statut : Capitaine | la brêle qui cale parce que moteur froid et que t'as pas mis le starter. baisse de régime et t'es bon pour aller kicker sur le trottoir ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
louizzz | bonsoir, moi c'est le prof qui t'envoie 75pages et te demande un résumé deux jours avant le cours d'anthropo médicale, alors qu'il avait une semaine pour le faire... Tout ça dans la bonne humeur, sans un mot d'excuse dans le mail.
|
coincoincanard |
|
hachefaire | Les gens qui n'attachent par leurs gosses a l'arriere en voiture mais qui n'oublient pas de la mettre... |
louizzz |
|
coincoincanard |
hachefaire |
coincoincanard | Enfin, tu sais pas forcément que l'autre est au volant. Mais que le conducteur se sente obligé de répondre alors qu'il conduit, ça m'ennerve. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 23:36:46 ![]()
|
coincoincanard | Les téléphones qui merdent. |
canaille beyond the limits | ma mere :|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gee Bon ben hon |
|
moystard |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Tolor ModérateurMais heu... | La même chose pour moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Pimousso |
leira |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 19-10-2005 à 11:23:43 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 11:33:40 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Mazda ! |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | _les mecs ... et les nanas qui crachent sur le trottoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |