| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
alysse1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:38:46 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Elmoricq |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | recevoir un texto et se rendre compte que c'est du spam tout pourri de l'opérateur --------------- Last.fm |
alysse1 | [quotemsg=6196640,5096,49459]- Se laver les cheveux au gel douche paske le shampooing est vide
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
je57 La-Tanche057 |
|
IvanleFou |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est quand m^me mieux de le vendre\donner ou le déposé à la SPA plutot que de le lacher en pleine nature..... Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 13:58:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 13:54:21 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
orazur |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
je57 La-Tanche057 |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
je57 La-Tanche057 |
|
je57 La-Tanche057 |
|
Braindead | Les gens qui parlent la bouche pleine / machent la bouche ouverte / font des bruits de sussion - mastication |
tssstare | les gens qui parlent vite |
je57 La-Tanche057 |
|
je57 La-Tanche057 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bah les gens qui parlent pas fort aussi, c'est chiant |
tssstare |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Elmoricq |
|
Braindead | Les couteaux oubliés dans les boites de pizza et qui partent à la poubelle |
Babouchka You're no fun anymore | le grille-pain bourrin qui fait décoller les tartines qui atterrissent derriere la machine à laver (qui sert de plan de cusine par manque de place dans le studio) |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 17:22:02 ![]()
|
julienalkaza | Etre tranquillement dans son lit (prêt a s'endormir) et devoir se lever pour répondre au téléphone.... Surtout quand c'est bel-maman!!! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
charask8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |