| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:28:33 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Revenir de soirée bouré et s'endormir sur les chiottes |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Toi tu travails dans un magasin |
Gnub | Y a pas une question de temps de repos minimal entre la fin d'une journée et le début d'une autre qui peut s'appliquer, là ? |
FLo14 Gouranga ! | - Les gens qui ne savent pas mettre un participe passé et écrivent systématiquement l'infinitif. C'est d'un commun, que ça m'énerve d'autant plus |
Berceker United PSN : berceker_united | Bizarrement, je supporte pas les gens qui grille les feux rouge. Même cela ne ma gène pas dans le sens ou je ne suis pas en danger mais sa m'enerve enormement. |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:25:25 ![]() ![]() |
xjoker en observation | Les gens qui te font une remarque juste pour le principe et non pas parce que ce que tu fais les gène vraiment. |
cotorep | cherche war a cs a cette heure sur IRC ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
laaaaaapin ouai § | Revenir de soirée, avoir les yeux qui se ferment instinctivement de fatigue, mais avoir tellement le vertige quand on les ferme qu'on doit les rouvrir, et c'est reparti... |
je57 La-Tanche057 | un ptit truc agacantmais pas spécialement énervant:
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est sûr que c'est très agaçant et pas du tout flatteur, tous les hommes rêvent d'avoir une voix de gamin |
minours666 | les coups de soleil sur les pieds et ces derniers qui gonflent pas la suite --------------- ... |
Berceker United PSN : berceker_united | quel idée de bronzé aussi ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Un truc aussi qui me saoul c'est "Friend's" les télé ne veulent pas le lacher, encore a gagner des dvd des 10 saisons bon bref sa fait plus rire |
MireilleTrunks Darling ! | Et la rediffusion d'une nounou d'enfer chaque année ?! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas assez ...
|
|
gee Bon ben hon | Au contraire je trouve ca une bonne surprise moi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Day2na |
|
surcouf007 Corsaire, pas pirate ! | Chercher son post dans les 117 pages ici présentes et pas le trouver --------------- Jamais plus vite qu\\'à fond |
ginie |
Message édité par ginie le 18-07-2005 à 17:16:33 |
je57 La-Tanche057 |
|
otin |
|
otin |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
otin | les grand parents qui demande toute les 5 minutes. "alors, tu vas te marrier qd?" |
otin |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 18-07-2005 à 17:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |