| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:18:39 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057 |
|
oxign | Les trucs qui m'enerve?:
|
je57 La-Tanche057 |
|
p'tit rik | Laule |
je57 La-Tanche057 | -les potes qui t'envois des chaines a faire suivre, ca me fais plus ch*** qu'autre chose, j'ai pas que ca a faire de passer mon aprem' a faire suivre des m*****
|
je57 La-Tanche057 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 00:25:28 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2005 à 04:57:44 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
shinjo Steve MCGouwine | Les vrais faux potes a qui on préte son disque externe, le font tomber, disque dur mort...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Day2na | la maladresse est indépendante de l'amitié |
shinjo Steve MCGouwine | ce qui m'agace c'est qu'il ne me l'ai pas dit ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
je57 La-Tanche057 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gnub |
|
je57 La-Tanche057 |
|
Gnub | moi je me barre immédiatement dans ce genre de situation, c'est trop insuportable Message édité par Gnub le 15-07-2005 à 18:07:20 |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | - se tacher en mangeant uniquement quand on est habillé en blanc |
skeelio | pas reussir ses exams, interro... alors qu'on a bossé comme un fou alors que lepseudo glandeur les reussi car il a reviser le seul chapitre qui est tombé |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
je57 La-Tanche057 |
|
mathieu598 | Un truc SUPER agaçant :
|
|
Gnub | patafix© ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 02:11:45 ![]()
C'est pas sensé signifier "jamais" ça ? |
MireilleTrunks Darling ! | Si mais personne ne l'avait remarqué grr Message édité par MireilleTrunks le 16-07-2005 à 02:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |