| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'alternance ca passe à l'aise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:48:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : Icared Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-02-2008 à 15:49:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 18-02-2008 à 15:52:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : Je vois pas les images qui proviennent d'hfr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 16:04:28 ![]() Tag: passer 1h au tel avec dell pour démonter mon portable. |
biloo hej franskjävel | TAG : me déplacer pour rien , magasin fermé, consultation dépistage annulée, l'opticien a pas reçu mes lentilles |
icare_ but I don't care. | c'est un peu agacant d'attendre au telephone, surtout quand on a l'impression que c'est bien parti pis que pas du tout en fait |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:06:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
beufemisateur | Envoyer ma lettre de démission à mon chef demain pour allez dans le pays basque |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:29:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:48:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
momotteu | TA : Week end à londres en fin de semaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |