| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:01:48 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | tag: j ai oublie la fete des grands meres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:12:09 ![]() TAg: J'ai des devoirs |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2008 à 20:12:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:14:07 ![]()
|
moquette le maître des clefs | TAG: la vague de froid annoncee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:05:33 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. |
|
floootheone Jack's colon |
floootheone Jack's colon |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
petitebrunette1 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-03-2008 à 22:04:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floflow |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 22:50:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:02:05 ![]() Tag: encore mordu par un caniche, à croire que je les attire ces saloperies. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:19:03 ![]()
|
anti-tane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a eu un paquet, je crois même qu'un tel topic "hit parade des SQFP" a déjà existé Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 23:25:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane | C'est pour ça qu'HFR ne doit pas être interdit aux mineurs... histoire de nous faire passer quelques bons moments |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien |
|
anti-tane |
Et peut être éventuellement le prévenir du bizutage made in HFR En tout cas, lui rappeller qu'il est sur un forum "d'adultes" (même si les plus jeunes forumeurs ont 15-16 ans).
Cf les dernières pages du-dit topic Et pour finir, TAg : pas d'épisodes de Nip/Tuck ce soir sur Paris Première Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 02-03-2008 à 23:40:56 |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |